Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Tout a fait d'accord mieux vaut un pro.Par contre si quelqu'un a des conseils pour les couleurs...
Citation de: "babs_88"Tout a fait d'accord mieux vaut un pro.Par contre si quelqu'un a des conseils pour les couleurs...Pour reprendre les appellations de GLASTINT, les teintes les plus utilisées sont :* Carbone Light* Carbone Normal* Carbone SuperIl y a bien sur d'autres couleurs, mais personnellement, couleur = jacky http://www.glastint.com/esthetiqueauto.htm#gammeteintesSi je fais le pas, ce sera en Carbone Light sur toutes les vitres, je veux qu'il y ait un traitement UV et que cela fonce mais pas trop !La plupart des gens mettent du Carbone normal sur les vitres AV/AR et du Carbone Super sur la lunette AR. Je trouve que cela fait trop foncé, mais bon !Voilà ...
Si tu le fais faire, tu nous feras des petites photos avant/après ?
je vais en espagne (andorre) et mes films me coutent 240 EUR et fait en 2h
Quelqu'un va-t-il franchir le pas alors pour Glastint ?j'attends pour prendre ma décision, car plus de 500EUR pour de l'esthétisme, ça fait quand même mal !
effectivement , un certains nombre de nouveaux magasins ouvrent en ce moment, attention à ne pas confondre tarif vert et tarif promotionnel ! le tarif appliqué lors des ouvertures pendant environs les 2 ou 3 premiers mois, sont fonction du manque d'expérience du poseur, d'où une qualitée de pose inférieur, et par conséquent un tarif vert, car certaines imperfections peuvent apparaitrent par rapport à la référence en matière de traitement Glastint. et ce malgré les formations apportées avant l'ouverture. A vous de faire votre choix, n'hésitez pas à vous déplacer pour en juger par vous meme, et dans plusieurs magasins pour comparer le rapport qualitée prix avant d'acheter au juste prix ! cordialement;