A A A A Auteur Sujet: Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017  (Lu 86224 fois)

Paski

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #105 le: 15 septembre 2006 à 21:14:59 »
On s'est mal compris je crois j'avais dit ca a cause du jeu de mots qui t'as plus.
Contre le metier de mecanicien je n'ai rien contre rassure-toi bien au contraire.

Alex.14

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #106 le: 15 septembre 2006 à 21:29:10 »
Dsl effectivement j'étais mal compris :oops:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #107 le: 18 septembre 2006 à 12:00:12 »
Voila mes vitres sont faites, seul problème le film sur les vitres avants ne va pas jusqu'au bord des vitres car le gars ne voulais pas demonté le panneau exterieur et prendre le risque d'abimer la carrosserie (mais il me l as dis apres  :colere1: l'¤¤¤tut¤¤¤!!! lol)

Mais je laisse comme car j'ai pas envie de repayé, je ne sais combien de roros ailleurs ...  :oops:
Enfin ca change carrement la ligne de la voiture et j'en suis content... prochaine modif les montants de portes Gti

et interieurement bientot 2hp 3voies sur la planche, un ampli, et un caisson tout de la marque Blaupunkt, ce qui devrai bien donné avec le pré équipement audio 10Hp et le poste Kenwood  :cool5:

Paski

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #108 le: 18 septembre 2006 à 12:44:15 »
:o   mais il t'as coller le film sur l'exterieur ou quoi !?  :o

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #109 le: 18 septembre 2006 à 13:00:04 »
non l interieur mais pour demonter les vitres il faut demonter l'exterieur de pas la porte et non pas l interieur comme sur la plupart des autos  :oops:

Paski

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #110 le: 18 septembre 2006 à 21:57:05 »
Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #111 le: 18 septembre 2006 à 22:57:29 »
Citation de: "Paski"
Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....


franchement, ca m'as fait ¤¤¤tut¤¤¤ de voir ca... apres son explication est logique car je savais qu'il fallais demonter l exterieure... mais voila j'ai pas envie de repayer (bien que je finirai peu etre par le faire, mais ailleurs) mais pour l instant plus envie de me prendre la tete avec ses putains de vitres car ca dure depuis le mois de juin... en gros je suis tomber sur un ¤¤¤tut¤¤¤ (en ce qui concerne les golf V, car Ibiza d'un ami superbement bien faite...)

PS dsl pour ce vocabulaire tres grossier  :colere5:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48672
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #112 le: 19 septembre 2006 à 18:10:34 »
Citation de: "psykedelik"
Citation de: "Paski"
Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....


franchement, ca m'as fait ¤¤¤tut¤¤¤ de voir ca... apres son explication est logique car je savais qu'il fallais demonter l exterieure... mais voila j'ai pas envie de repayer (bien que je finirai peu etre par le faire, mais ailleurs) mais pour l instant plus envie de me prendre la tete avec ses putains de vitres car ca dure depuis le mois de juin... en gros je suis tomber sur un ¤¤¤tut¤¤¤ (en ce qui concerne les golf V, car Ibiza d'un ami superbement bien faite...)

PS dsl pour ce vocabulaire tres grossier  :colere5:




tu sait ou tu a ete faire cela a liege stp :wink:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #113 le: 19 septembre 2006 à 22:29:06 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "psykedelik"
Citation de: "Paski"
Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....


franchement, ca m'as fait ¤¤¤tut¤¤¤ de voir ca... apres son explication est logique car je savais qu'il fallais demonter l exterieure... mais voila j'ai pas envie de repayer (bien que je finirai peu etre par le faire, mais ailleurs) mais pour l instant plus envie de me prendre la tete avec ses putains de vitres car ca dure depuis le mois de juin... en gros je suis tomber sur un ¤¤¤tut¤¤¤ (en ce qui concerne les golf V, car Ibiza d'un ami superbement bien faite...)

PS dsl pour ce vocabulaire tres grossier  :colere5:






tu sait ou tu a ete faire cela a liege stp :wink:

Tecnoalarm a Herve, franchement bon magasin pour tout ce qui est electronique et super vendeur  :wink: j'aime bien le magasin en lui meme mais le gars qu'il prenne en sous traitance pour les vitres... souvent du retard, mais comme m as dis le patron le jour ou je trouve un gars qui travaille aussi bien que lui et qui est ponctuel, je me separe de celui ci... :oops:
Enfin sur ce pour l'electronique, sono, gsm, etc quelques accessoires tuning ils sont bien

4X4MERCO

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #114 le: 16 octobre 2006 à 11:07:23 »
Salut à tous, je serais intéressé également pour faire teinter les vitres de ma Golf, toutes les vitres sauf la pare brise avant. J'aurais besoin de vos avis : ou le faire et pour combien? (je suis de Moselle dans le 57). Quelle teinte choisir? J'avais pensé à du noir.. Faut-il mieux mettre le même noir partout, ou plutôt moins noir sur les portières avant? Regardez quelques photos de mon album et dites moi vos avis si ca pourrait faire bien...  :wink:

Merci à vous !

PS : Bobys33 ta Golf est tout simplement magnifique !!! J'adore ce style. Tu as fait une reprog o2? Ou ca? Pour combien? Le changement? Qu'on t'ils fait exactement?

mic777

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #115 le: 04 novembre 2006 à 19:43:23 »
Bonjour à tous chers tuners!

Un copain m'a fait part d'un petit problème avec nos chères GV. Peut-être que vous allez confirmer!

C'est possible de mettre des vitre teintées unies mais cela devient impossible si on veut des effets de miroir ou de dégradés! Il paraît que la vitre arrière est trop bombée!

Il a fait faire le travail dans deux centres pourtant réputés pour leur bon travail... Des bulles apparaissaient après quelques temps! Il a dû oublier son idée de départ! Qu'en dîtes-vous ?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #116 le: 05 novembre 2006 à 16:11:37 »
Citation de: "4X4MERCO"
Salut à tous, je serais intéressé également pour faire teinter les vitres de ma Golf, toutes les vitres sauf la pare brise avant. J'aurais besoin de vos avis : ou le faire et pour combien? (je suis de Moselle dans le 57). Quelle teinte choisir? J'avais pensé à du noir.. Faut-il mieux mettre le même noir partout, ou plutôt moins noir sur les portières avant? Regardez quelques photos de mon album et dites moi vos avis si ca pourrait faire bien...  :wink:

Merci à vous !

PS : Bobys33 ta Golf est tout simplement magnifique !!! J'adore ce style. Tu as fait une reprog o2? Ou ca? Pour combien? Le changement? Qu'on t'ils fait exactement?


le meme noir partout ce serai mieux, maintenant je sais pas ce que dis la legislation chez vous... mais perso je prefere tout dans la meme teinte pour un résultat unis!!!

sebi1979

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #117 le: 11 novembre 2006 à 15:17:10 »
Salut les amis de France !

Juste pour vous dire 2 choses sur les vitres teintées :

- en Suisse seul les vitres arrières sont autorisées, rien sur les vitres latérales avant et le pare-brise, et on peut choisir la teint que l'on veut, du noir bien fonçé par exemple

- le prix chez un professionnel coûte 440 CHF donc environ 300 Euros pour une 5 portes...

- mieux vaut mettre le prix, sérieux car j'ai vu des voitures faites maison ben c'est vraiment moche !!!

Vivement que je reçoive ma GTI et que je fasse poser des films à 90 ou 95% noir dessus.

A+

sebi1979

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #118 le: 16 novembre 2006 à 22:14:20 »
Citation de: "mic777"
Bonjour à tous chers tuners!

Un copain m'a fait part d'un petit problème avec nos chères GV. Peut-être que vous allez confirmer!

C'est possible de mettre des vitre teintées unies mais cela devient impossible si on veut des effets de miroir ou de dégradés! Il paraît que la vitre arrière est trop bombée!

Il a fait faire le travail dans deux centres pourtant réputés pour leur bon travail... Des bulles apparaissaient après quelques temps! Il a dû oublier son idée de départ! Qu'en dîtes-vous ?

Alors Mic,
Je suis passé chez Glass Tint, et le mec super sympa, en train de bosser (il démonte presque tout lol) et me dis que sur les Golfs V aucun soucis, il te pose ce que tu veux comme dégradé.
Je vais faire la mienne en noir 95% un samedi dès que j'aurais pris possession de ma united, je pense y a pas de soucis. Et le prix pour la 5 portes est de 380.- (enciron 255 euros) :roll:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #119 le: 12 décembre 2006 à 20:30:57 »
¤¤¤tut¤¤¤ je suis dégouté :colere1:  :colere2: je viens de recevoir un avertissement comme quoi je dois représenter mon véhicule avant de 22 décembre sans mes vitres teintées a l'avant :colere2:  :colere3: conneries de lois en Belgiques!!! je suis juste passé devant deux motards le 6/12 et je recois ça aujourd'hui... je suis dégouté :cry: