A A A A Auteur Sujet: huile moteur tdi 105  (Lu 38088 fois)

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : huile moteur tdi 105
« Réponse #45 le: 21 juin 2009 à 16:42:18 »
pas besoin d'allez chez vag pour faire une vidange elle aura rien de plus qu une vidange faite par norauto ou feu vert

Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

polux

  • Invité
Re : huile moteur tdi 105
« Réponse #46 le: 22 juin 2009 à 22:23:58 »
Pour l'anecdote, la dernière fois que j'ai confié mon ancienne voiture à feu vert pour faire un parallélisme, le mécano à oublier de serrer 2 vis et la clé de 18 était encore sur l'écrou. C'est vrai que c'est pas cher mais quand même.

 

porci971

  • Invité
Re : huile moteur tdi 105
« Réponse #47 le: 23 juin 2009 à 00:12:42 »
franchement a la limite tu peux meme la faire toi meme :

5l d'huile 5w40 castrol edge ou bp visco 7000 (c'est pratiquement la meme si tu veut faire moins cher...)

et si long life mais bon tout depend comment tu roule et puis si t'accelere voir meme reprog rien ne vaut une vidange tous les 15000 si t'aime ton moteur c'est mieux  :cool5:


polux

  • Invité
Re : huile moteur tdi 105
« Réponse #48 le: 24 juin 2009 à 02:47:34 »
En fait ma golf est sous garantie 1 an et je dois logiquement faire l'entretien chez un professionnel pour que la garantie joue en cas de soucis. Donc je me dit que je fait faire la vidange chez vag et je suis tranquille.

Après c'est vrai que les prix chez vag font peur et vu que cette vidange entre pas dans le cadre d'un entretien périodique, je peut éventuellement la faire moi-même.
Mais si quelqu'un me confirme que je peut rouler en 10w40 sans problème je mettrai la bonne huile a la prochaine vidange prévu.