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SalutCelui de bagriders avec le e-level apparement est au top
Le premier c'est l'autopilot V2, tu peux le trouver chez bagriders aussi et ils font des remises en ce moment dessus.Le E level c'est un autopilot en mieux. Facile a installer bien qu'il faut installer un mano ce qui n'est pas le cas pour l'autopilot.L'avantage du E level c'est qu'il mémorise le poids de l'auto et la façon dont tu roules et gardes la hauteur de chaque roue a +-1.5 mm et evidemment aucun transfere d'aire entre droite et gauche ce qui est aussi le cas pour l'autopilot.
Hello merci beaucoup pour ta réponse précise Merou830. Par contre certaine chose c'est un peut chinois pour moi. Je cite : Le SLAM n'a pas d'ancrages pour les biellettes de barres-stabilisatrices sur le corps d'amortisseur, Regarde déjà si tu as des barres-stab ou pas pour choisir entre le SLAM ou PERFOMANCE.Je suis pas mécano donc je sais pas a quoi sa ressemble lolQu'elle différence entre la cuve 2,5 ou la 4 j'aimerais installer tout sa dans l'emplacement de roues de secours. Et sûrement avec 2 compresseurs 400c .PS: le kit performance descend plus bas que le slam non? Le kit performance c'est le boudin + corps filetée non?
Comme tu dit la différence saute au yeux.Mais comment dire, tu dit que les slam pose plus la caisse que les performances comment est-ce possible alors que les performances sont sur boudin + filtée donc beaucoup plus bas non?J'ai l'impression qu'on me dit que des ressorts courts descende plus bas que des filtée je voit sa commes sa. Lol me trompe sûrement car je connai pas du tout sa.Merci d'avance de vos réponse...