Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
je lorgne aussi du coté de Bmw mais le 330d me fait peur un V6 de 200ch sa doit consommer pas mal déjà sinon il ya les 320d mais niveau fiabilité je ne connais pas plus, donc si vous avez des avis je suis preneur :)Merci
Le V6 2.5 TDI 180cv est vraiment un très bon moteur Très souple et en même temps nerveux quand tu en as besoin, j'ai l'occasion d'en conduire une de temps en temps mais cet été j'ai pu faire environ 1500km à son volant et franchement j'ai pris un réel plaisir et j'ai trouver ce moteur super enfin surtout le plaisir du V6 Sinon niveau fiabilité pas grand chose à redire, elle est de 2002 avec 98000km et elle n'a eu que le débitmètre à changer Pour la consommation c'est plutôt raisonnable, pour un trajet de 1000km on a fait environ 2 pleins
moi c'est pas le moteur ou la voiture qui m'embête... je pense que c'est la revente... a 250 000km tu auras surement du mal a la revendre, penses-y
moi c'est surtout l'entretien qui me ferait un peu peu avec ce kilométrage , pas donné chez Audi !
Pas de V6 chez BMW c'est des 6 cylindres en ligne Après le 2.5 TDI je pense qu'il est assez résistant
Les moteur en ligne consome géneralment moins que ceux qui sont en V. N'ai pas peur de le consi du 330d elle est vraiment faible. Pour ce qui est du 2.5 TDI le 180 est fiabilisé mais le 150 à beaucoup de problème.
Merci pour ton retour :)j'ai deja testé le 3.0 tdi sur un q7 donc bien plus lourd je pense que les sensations sur le 2.5 sur un A4 serai comparable ?Par contre niveau consommation sa te fait un peu plus de 10l ca non ? sa me semble un peu élevé
Oui escuse moi je me suis mal exprimé, on a fait un plein complet et le 2eme on l'a fait à moitié, à l'arrivée il restait 1 trait avant la réserve Mais sur le retour j'étais bien sur environ 10l mais la voiture était chargé et c'est une A6 en 17'' avec le quattro, puis j'avais le pied lourd si tu vois ce que je veux dire . Donc ça reste plutôt raisonnable Mais mon père en conduite normale il tourne entre 7l et 8l Par contre comme golf-88 l'a dit, le 150cv a connu plus de problème que le 180cv En tout cas je t'assure, tester le V6 c'est l'adopter
la vidange fait la toi même il n'y a vraiment rien de compliqué après oui si tu n'es pas gourmand tu peux la revendre mais ne soit peut-être pas pressé...
Ta un assez bon budget, tu peux partir sur une A4 B7 non ? (Parce que la vous parlez de la B6) Après niveaux consommation, BMW reste je pense les meilleurs dans se segment.. 330D de 2004 6.5L/100Km et il tirait dedans ;) 335I de 2006 (6 Cylindres en ligne + Bi-Turbo) Reprog à 396Ch avec un plein en roulant à la limitation de vitesse il arrive à faire 650-700Km ;) Il me semble que le 2.5L de 180Ch et le plus fiable ;)