Bonjour à tous (tes), voilà je viens vers vousc ar j'ai changer de forfait et d'opérateur, je suis chez orange depuis lundi pour un forfait, m6 mobile appels 1hr, sms/mms illimités 24/24hr 7/7jr... et je dois payer 14,90€ par mois.
J'ai pris le samsung wave 3 avec.
donc tout content j'envoie pleins de sms... sauf que voilà arriver hier soir plus aucun crédit sur 5€ qu'il m'avait mit en attendant le 21 jour ou il recrédite aparement..
donc j'ai pas compris pourquoi, aujourd'hui je vais chez orange, le gars me dit mais deja votre portable n'est pas fais pour votre forfait.. je l'ais regarder j'ai dis bah pourquoi vous le vendez alors...
après il m'a déconnecter internet forcément avec le 3g...
et il m'a activé le wifi je sais pas pourquoi mebon..
après je lui dis mais j'ai bien sms + mms illimité ect ect il me dit oui oui.. et là je lui dis mais meme vers l'espagne par exemple (ma copine y est donc j'envoie tous mes sms presque labas) et il me regarde il me dit bah non!
alors là je lui fais mais attendez lorsque je l'ais pris chez orange on m'a dit que c'étais illimité partoute et que j'aurais aucun problème vers l'europe....!!
bon voyant que çà le faisait plus qu'autre chose de me repondre... je vais chez sfr et je demande lorsqu'on a un forfait bloqué sms/mms illimité est ce que c'est illimité aussi vers l'espagne..
Il me dit bah nan que sur la france métropolitaine...
donc voilà super
j'aimerais savoir si certains s'y connaisse et aurait eu le meme soucis, car les deux gars me disent que je paye pour l'espagne
alors que je suis en france .. c'est vrai ou c'est des gland?
car j'arrete pas de regarder ma conso et elle ne bouge pas... çà serait possible qu'elle descende d'un cou d'ici quelque heure?
beaucoup, je sais c'est hs par rapport au fofo mebon çà m'aiderais bien de savoir