A A A A Auteur Sujet: Sonorisation "CONFORT"  (Lu 9670 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #15 le: 28 décembre 2006 à 23:02:56 »
BEN TU DIT LE SON VW MERDIQUE? ET MOI JE PRECISE QUE MA GOLF EST EQUIP2 DUN RCD300 ET 10HP D ORIGINE ET C EST :cool5:  :wink:

PS DESOLE POUR LES MAJUSCULES :wink:

gazton

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #16 le: 28 décembre 2006 à 23:25:03 »
Conclusion, recommandons un RCD 300 et 10 HP, c'est le top, tous les posts de ce forum convergent d'ailleurs dans ce sens. Non?

Banissons les 6 HP (à 60% de commun avec les 10HP quand même et placé, comme par hasard à l'avant) et p'tet aussi mon poste Pionneer qui donnait bien dans la GIV et marche aussi tres bien dans la 306 de ma femme maintenant.

Quand je dis merdique faut p'tet nuancer, a l'arret, c'est écoutable mais à 140, compte tenu des bruits ambiants, tres présents dans la Golf, ca devient très mauvais. Plus de basses et si on pousse ben ca sature...

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #17 le: 29 décembre 2006 à 15:47:34 »
Citation de: "redcbr"
BEN TU DIT LE SON VW MERDIQUE? ET MOI JE PRECISE QUE MA GOLF EST EQUIP2 DUN RCD300 ET 10HP D ORIGINE ET C EST :cool5:  :wink:

PS DESOLE POUR LES MAJUSCULES :wink:


   Yes rien a redire pour moi non plus +1
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Motion4Ben

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #18 le: 29 décembre 2006 à 17:30:39 »
Oui bin voila le probleme c'est que la version 6hp n'existe plus et a été remplacé par du 4 HP (ce que j'ai dans mon modele 2006) C'est a dire un kit eclaté 2 voies tout con a l'avant! Et c'est bien meilleur que le 6 HP vu que le medium avait tendance a pourrir tout en saturant très vite sans parler des vibrations dans la contre porte!

J'ai eu une 206 en sono d'origine a ¤¤¤tut¤¤¤ et une clio qui allait beaucoup mieux (la faute a la fixation des HP dans les portes.
Et j'ai aussi eu une jolie sono a base d'alpine et kicker donc j'ai un peu l'oreille audiophile.

_Chris_

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #19 le: 02 janvier 2007 à 09:58:57 »
Salut,
Désolé d'en remettre un couche mais le son est pourri et pour une auto de ce type c'est assez incroyable.
D'une part, ne pas avoir de HP à l'arrière c'est radin, d'autre part, le RCD 300 ne connait pas le mot "loudness", bref, c'est déjà mal barré.
En plus, et objectivement, Golf V, comparée à une C4, toutes deux d'origine, on perçoit bien la différence. (et je veux bien croire qu'une focus est meilleure également)
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP.
Ceci étant, je préfère me satisfaire tant bien que mal du RCD 300 plutôt que de monter un affreux autoradio 1 DIN sur la planche de bord.

ManuGG

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #20 le: 02 janvier 2007 à 10:47:59 »
Citation de: "_Chris_"
Salut,
Désolé d'en remettre un couche mais le son est pourri et pour une auto de ce type c'est assez incroyable.
D'une part, ne pas avoir de HP à l'arrière c'est radin, d'autre part, le RCD 300 ne connait pas le mot "loudness", bref, c'est déjà mal barré.
En plus, et objectivement, Golf V, comparée à une C4, toutes deux d'origine, on perçoit bien la différence. (et je veux bien croire qu'une focus est meilleure également)
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP.
Ceci étant, je préfère me satisfaire tant bien que mal du RCD 300 plutôt que de monter un affreux autoradio 1 DIN sur la planche de bord.


Moi, je prèfère avoir le son "moyen" (perso, je le trouve satisfaisant ...) de la G5 que d'avoir une "Citron N C4"...... :cool2:

_Chris_

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #21 le: 02 janvier 2007 à 10:56:31 »
Citation de: "ManuGG"
Citation de: "_Chris_"
Salut,
Désolé d'en remettre un couche mais le son est pourri et pour une auto de ce type c'est assez incroyable.
D'une part, ne pas avoir de HP à l'arrière c'est radin, d'autre part, le RCD 300 ne connait pas le mot "loudness", bref, c'est déjà mal barré.
En plus, et objectivement, Golf V, comparée à une C4, toutes deux d'origine, on perçoit bien la différence. (et je veux bien croire qu'une focus est meilleure également)
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP.
Ceci étant, je préfère me satisfaire tant bien que mal du RCD 300 plutôt que de monter un affreux autoradio 1 DIN sur la planche de bord.


Moi, je prèfère avoir le son "moyen" (perso, je le trouve satisfaisant ...) de la G5 que d'avoir une "Citron N C4"...... :cool2:

Oui oui, je ne parlais que du son, c'est bien la seule chose qu'elle a de mieux  :wink:

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #22 le: 02 janvier 2007 à 12:50:29 »
Citation de: "_Chris_"
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP

Ce n'est pas le même prix non plus!  :cool2:
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

_Chris_

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #23 le: 02 janvier 2007 à 12:58:44 »
Citation de: "Nicolas B."
Citation de: "_Chris_"
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP

Ce n'est pas le même prix non plus!  :cool2:

Ouais enfin dans une Golf à plus de 20000 Euros on peut avoir un peu mieux quoi qu'il en soit.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #24 le: 02 janvier 2007 à 13:02:48 »
Citation de: "Nicolas B."
Citation de: "_Chris_"
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP

Ce n'est pas le même prix non plus!  :cool2:



ben , je persiste et signe , moyemmant un leger apport financier pour le systeme a 10hp, le son est plusque valable

ayant auparavant investi des somme phenomonales dans des systeme pionner, avec chargeur6 cd et multiple ampli , woofer et casseroles de200w min, avec kit 3 voies eclatés, equaliseur electronique, etc..

ben le son de nos ptites golf avec 10hp est pas si mal que sa :wink:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #25 le: 02 janvier 2007 à 13:47:31 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Nicolas B."
Citation de: "_Chris_"
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP

Ce n'est pas le même prix non plus!  :cool2:



ben , je persiste et signe , moyemmant un leger apport financier pour le systeme a 10hp, le son est plusque valable

ayant auparavant investi des somme phenomonales dans des systeme pionner, avec chargeur6 cd et multiple ampli , woofer et casseroles de200w min, avec kit 3 voies eclatés, equaliseur electronique, etc..

ben le son de nos ptites golf avec 10hp est pas si mal que sa :wink:


N'oublie pas que tu as une sportline et en plus avec 10HP, il doit y avoir un filtre quelque part qui te permet d'avoir un son plus que valable. Moi j'ai démonté pour voir et aucun filtre nulle part, rien que les HP branché directement. Donc d'une finition à une autre le son peut changer totalement.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Golfinou92

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #26 le: 02 janvier 2007 à 14:58:24 »
Oui mais c'est ça qui est incompréhensible car la version "confort" devrait être équipée en standard de 10HP, sinon ce n'est une version "confort"  :colere1:

Seb  :wink:

Motion4Ben

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #27 le: 02 janvier 2007 à 15:24:52 »
Citation de: "ManuGG"


Moi, je prèfère avoir le son "moyen" (perso, je le trouve satisfaisant ...) de la G5 que d'avoir une "Citron N C4"...... :cool2:


+10000  :lol:

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #28 le: 02 janvier 2007 à 16:14:59 »
Citation de: "redcbr"
ben le son de nos ptites golf avec 10hp est pas si mal que sa :wink:

+1
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

sebi1979

  • Invité
Sonorisation "CONFORT"
« Réponse #29 le: 02 janvier 2007 à 18:55:57 »
Je vous ferai mon feedback après ce weekend.
La GTI est livrée avec le RCD300 et 8 HPs dans nos montagnes.
On m'a dit que c'est correct le son de base... mais bon je pense c'est pas le top pour du gros HH ou de la tek par ex.
A+