en tout cas pour ton aide
, reste plus qu'à me décider entre du Vredestein et du Dunlop mais bon si les 2 se valent sa ne posera pas problème si je prend l'un où l'autre ![Clin d'oeil :wink:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif)
Juste un petit truc t'as fait combien de kilomètre (usure) avec les Fast response et avec quel type de conduite surtout ![cool2 :cool2:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/cool2.gif)
pour les SP Sport / 01 / Fast Response, mon train de pneus me fait entre 10 et 20K km
actuellement j'ai des Fast, ils sont à moitié usés avec 16 000 km dans les rouleaux... donc se dirigent plutôt vers 30k km
conduite : peu d'autoroute, relances fréquentes, route abrasive de campagne, virages réguliers...
je ne freine quasiment pas ( j'aime pas acheter des plaquettes/ disques
![LOL :lol1:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/lol1.gif)
), tout au frein moteur et à la boite...
donc en gros, conduite dynamique, je ne suis pas du genre " bon père de famille"
utilisation des pneus au maximum, je préfère caler ma
![Auto :auto:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/auto.gif)
en courbe en utilisant le grip des pneus plutôt que de me fier à de l’électronique
![beurk :yuk:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/yuk.gif)
pour une conduite cool, limite un peu élevé, le Vredestein ne posera aucun soucis...
si tu veux "découvrir" ou tester les limites de ton châssis, les Dunlop sont plus permissifs.. ( enfin, c'est ma conclusion après avoir testé tout ça
![heureux :D](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux1.gif)
)
bon choix
![cool4 :cool4:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/cool4.gif)