Longeron coupé ça ne veut pas vraiment dire grand chose du rabaissement ... Tout dépend si tu es sur air ou en static.
Si tu es sur air, le longeron coupé c'est pour poser autant a droite qu'a gauche, mais que lorsque tu es arrêté. Donc quand tu roules, tu peux te mettre a hauteur "raisonnable".
Si tu es en static et que tu coupes le longerons, c'est que tu es très très bas. Alors rien que moi qui suit a peut prêt à -10cm par rapport à d'origine. Et qui n'ai pas le longeron coupé, bien qu'il touche le cardan assez souvent. Et bien ça peut allé en daily mais il faut complètement adapter sa conduite, faire attention à tout, aux différents trous sur la route, aux dos d'anes.
Certains dos d'ânes je frotte dessous, et je ne peux pas accéder à certains parking par exemple sous peine d'arracher ma lame avant ou même de rester coincé car le châssis se retrouve posé sur le sol (ça m'est déjà arrivé dans un parking sous-terrain vinci)
Bref, tout va dépendre de ton rabaissement, à partir de -10cm par rapport à l'origine il commence a y avoir beaucoup de contraintes