A A A A Auteur Sujet: un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)  (Lu 31614 fois)

benitoo

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #105 le: 02 décembre 2006 à 23:36:20 »
Oui c'etait simpa, mais la prochaine je serais en Golf... Mais quand je vois les photos je me dis qu'elle est vraiment canon ma polo...

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #106 le: 03 décembre 2006 à 02:42:49 »
Citation de: "benitoo"
Oui c'etait simpa, mais la prochaine je serais en Golf... Mais quand je vois les photos je me dis qu'elle est vraiment canon ma polo...

Et elle marche du tonnerre :o  :o  :cool5:

Citer
j'espère que l'un d'entre vous va faire un petit résumé

Pas grand chose à dire, on est pas vraiment au lieu indiquer vu qu'on était samedi et que c'est la foire aux voitures avec les activités qu'il y avait :bizarre1:  (Mariage, Evênement au Parc Floral, visite du Chateau etc...) Mais on pouvait pas nous rater :cool2: avec les jantes d'Espagnol94 de 19" impossible de pas les voir une fois sur l'esplanade :wink:

Jay est venu en retard :combat2:  on est resté jusqu'a 16H30 environ puis on est parti chacun de son coté avec l'envi de faire une autre rencontre bien mieux organiser et structurer mais au final c'est surtout pour se revoir car l'ambiance y était :cool5:

Je note que c'est dommage que l'organisateur ne soit pas venu :cry:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

senna78

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #107 le: 03 décembre 2006 à 09:13:24 »
C'est dommage pour vous mais bon un rassemblement un samedi sur Paname  :colere2: autour des sites genre chateau de vincennes, tour Eiffel etc ... il y a toujours du peuple peut etre qu'un dimanche aurait été mieux et encore, mais l'ambiance était là et c'est le plus important de toutes façons vu sur le site si j'avais pu venir je savais que l'ambiance ne pouvait etre que bonne. :cool4:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8926
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #108 le: 03 décembre 2006 à 16:49:10 »
Vraiment dommage que j'ai eu mon rdv à ce moment là.
C'est sur que la prochaine fois, si ça pouvait être un dimanche, il y aurait moins de monde dans les rues et le rassemblement serait plus facile.

Quoiqu'il en soit, apparement, c'est une expérience à renouveller.  :D
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Jay75

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #109 le: 03 décembre 2006 à 17:40:42 »
Oui je pense qu'un Dimanche sera plus adapté ! Le Samedi c'est un peu la folie, les gens veulent sortir ... le Dimanche ils restent à la maison :lol:

A renouveller, au même endroit, ou ailleurs (devant le chateau de Versailles pour les franciliens du 78 ?)

senna78

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #110 le: 03 décembre 2006 à 17:54:51 »
Citation de: "Jay75"
Oui je pense qu'un Dimanche sera plus adapté ! Le Samedi c'est un peu la folie, les gens veulent sortir ... le Dimanche ils restent à la maison :lol:

A renouveller, au même endroit, ou ailleurs (devant le chateau de
Versailles pour les franciliens du 78 ?)

Je suis partant à 200% quand vous voulez?
Bien sur toutes les VW et autres seront les bienvenue du moment que l'on passe un bon aprés-midi.

benitoo

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #111 le: 03 décembre 2006 à 18:31:03 »
Oui c'est claire qu'il faut ouvrir la chose à toutes les VAG car nous avons pas mal de point commun donc c'est tres interesant d'échanger avec eux...

Jay75

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #112 le: 03 décembre 2006 à 19:01:06 »
Citation de: "benitoo"
Oui c'est claire qu'il faut ouvrir la chose à toutes les VAG car nous avons pas mal de point commun donc c'est tres interesant d'échanger avec eux...


Le fait que PascalSandrine veuille restreindre le rassemblement qu'aux VW a peut-être été la cause du fait que nous n'ayons été que ... 8 !

Il ne reste plus qu'à envisager un rassemblement ouvert aux VAG sur la région parisienne, un dimanche :D

benitoo

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #113 le: 03 décembre 2006 à 19:47:14 »
Oui on est d'accord, pour ma part c'etait mon premier rassemblement car j'avais pas mal d'apriori sur la chose et par manque de temps mais j'ai trouvé ca vraiment simpa, pas de burn, de run, de sono à fond, juste un echange sur une passion commune...

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #114 le: 03 décembre 2006 à 19:56:17 »
Citation de: "benitoo"
...pas de burn, de run, de sono à fond, juste un echange sur une passion commune...

C'était ton idée sur les rassemblements :D

Là c'était sympa, sauf qu'il faisait froid (j'ai voulu crâner au début sans mon blouson, maintenant j'ai la crêve :oops: ) il y avait trop de circulation aux alentours et surtout on a pas fait de séance photo :cry:

L'idéal c'est de ce donner un point de RDV, on discute en attendant les retardataires (n'est ce pas Jay :cool2: ) puis on prend la route pour aller aux 2ème point où l'on ferra parler les APN (sur la route pour prendre les VW en marche :D  etc...)
Ensuite on prend un verre tous ensemble (bien au chaud :moqueur1: ) pour cloturer cette belle journée :cool:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #115 le: 03 décembre 2006 à 20:21:08 »
Meuhhhh j'avais prévenu que je ne serai pas à l'heure ... mais j'suis venu quand même malgré les travaux près du lac de Vincennes et la circulation !

 :moqueur2:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #116 le: 03 décembre 2006 à 21:17:55 »
Pourquoi pas venir la prochaine fois...enfin je sais pas, ça fait quand même 360Kms :oops:

A voir en tout cas, rien n'est impossible !
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

senna78

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #117 le: 03 décembre 2006 à 21:24:29 »
Citation de: "17Pouces"
Citation de: "benitoo"
...pas de burn, de run, de sono à fond, juste un echange sur une passion commune...

C'était ton idée sur les rassemblements :D

Là c'était sympa, sauf qu'il faisait froid (j'ai voulu crâner au début sans mon blouson, maintenant j'ai la crêve :oops: ) il y avait trop de circulation aux alentours et surtout on a pas fait de séance photo :cry:

L'idéal c'est de ce donner un point de RDV, on discute en attendant les retardataires (n'est ce pas Jay :cool2: ) puis on prend la route pour aller aux 2ème point où l'on ferra parler les APN (sur la route pour prendre les VW en marche :D  etc...)
Ensuite on prend un verre tous ensemble (bien au chaud :moqueur1: ) pour cloturer cette belle journée :cool:

Bonne idée .
+1

Jay75

  • Invité
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #118 le: 03 décembre 2006 à 21:58:17 »
Citation de: "OrangePurety"
Pourquoi pas venir la prochaine fois...enfin je sais pas, ça fait quand même 360Kms :oops:

A voir en tout cas, rien n'est impossible !


Tu fais bien 30km pour aller en Allemagne pour pousser ta caisse à 206 km/h ... tu peux bien faire 360km à 130 km/h :lol:

En poussant un peu tu mettras moins de 3h pour assister au prochain rassemblement Parisien !

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
un rassemblement sur paris et l'ile de france (07/04)
« Réponse #119 le: 03 décembre 2006 à 22:04:48 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "OrangePurety"
Pourquoi pas venir la prochaine fois...enfin je sais pas, ça fait quand même 360Kms :oops:

A voir en tout cas, rien n'est impossible !


Tu fais bien 30km pour aller en Allemagne pour pousser ta caisse à 206 km/h ... tu peux bien faire 360km à 130 km/h :lol:

En poussant un peu tu mettras moins de 3h pour assister au prochain rassemblement Parisien !


Et bien à 200Km/h ça va plus vite :D En général je mets 4h pour aller sur Paris :oops:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !