A A A A Auteur Sujet: Vous regardez "Prison Break"??  (Lu 16281 fois)

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #30 le: 03 février 2007 à 20:03:02 »
Je viens d'attaquer la première saison, avec 3 épisode hier soir, les filles arretent pas de m'en parler au boulot elles en craquent pour Mickael ppffffff ces gonzesses, mais il faut dire que c'est pas mal du tout, j'y avais toujours raté a la télé
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

ManuGG

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #31 le: 03 février 2007 à 22:33:59 »
Prison Break POWEEEEERRRRRRR

Je viens de mater épisode 01 à 11 (saison 1) en v.o.s.t. sur 2 jours, dont 8 d'affiler la nuit dernière........ :combat1: .......je devient accro.....

Comme à la télé c'est trop long d'attendre d'un épisode à l'autre.........j'utilise la "mule" (on se comprend)......

PS: LA toubib est plutôt pas mal....  :cool2:

SceO

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #32 le: 03 février 2007 à 22:44:08 »
Saison 2 episode 15 sorti !!!
Trop fan de cette serie tous les mercredi je regarde tout les quart d'heures l'arriver du nouvelle episode  :joyeux2:

Enfin le retour du Haywire ( le debile ) ^^ Je l'adore ce mec !!!

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #33 le: 04 février 2007 à 11:16:49 »
Oui, ce jour là il n'y a rien d'autre à voir....
Rien à redire sur la série pour l'effet que ça produit mais de temps en temps j'aimerais bien voir un truc (nouveau) qui détend et fait rigoler sans nécessairement rester sous la ceinture, et là, dans ce domaine, les gens de tv et ciné manquent singulièrement d'imagination. Actuellement il ne semble plus qu'y avoir une seule recette qui marche et pour moi la gastronomie c'est autre chose que Mc Do.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

SceO

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #34 le: 04 février 2007 à 11:21:59 »
Malheuresement tant que le mcdo fera bien plus d'argent que le gastronomique, cela n'est pas pres de changer ... Neanmoins si tu cherche bien tu trouvera toujours un film ou une serie assez sympa correspondant a tes gouts ;)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #35 le: 04 février 2007 à 11:45:34 »
Petite remarque .  Pour moi (et mon portefeuille) bien manger n'est pas forcément synonyme de machins étoilés. Mais tu as entièrement raison.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

SceO

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #36 le: 23 février 2007 à 09:58:58 »
Je viens de regarder l'episode 17 de la saison 2 et je trouve que la fin est particulierement horrible, genre c'est le moment que l'on attend depuis des semaine et bang la suite au prochain episode... faut dire on le chic de faire des fins de fou a chaque fois... il minerve  :colere1:  :colere2:  :colere3:

lol  :lol:

sebi1979

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #37 le: 25 février 2007 à 16:09:15 »
Saison 1 excellente
Saison 2 je la mate en VOST merci les potes et emule
Je suis au 12 la faut que je mate la suite.
Pour le moment ep 17 et le 18 sort cette semaine sur le net merci les US et les mecs qui font les sous titres maison :wink:

roumain08

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #38 le: 26 février 2007 à 19:53:33 »
sinan pour la sortie en france ces quand ?? :cry:  :cry:

Holbiad

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #39 le: 26 février 2007 à 20:30:29 »
Il me semble que se doit être prévu pour les grandes vacances, avec Lost saison 3 et surtout la premiére diffusion de "Heroes" sur TF1  :bave2:  un régal cette série à suivre ....

Si la VOSTF te rebute il me semble que le premier épisode de la saison 2 est sortie au Canada.

christophe_boumbo

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #40 le: 26 février 2007 à 20:32:25 »
Saison 1 : Excellente
Saison 2 : De pire en pire, on voit bien que les scénaristes n'avaient pas pensé à la saison 2, il y a plein d'incohérences dans l'histoire, on sent  que le scénario est moins bien ficelé que la saison 1... :x
Ce qui me navre c'est que les producteurs voulant faire du fric, ils vont continuer la saison 3, 4, 5, etc...

Bref à la fin de la saison 2 j'arrête Prison Break.

SceO

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #41 le: 27 février 2007 à 16:42:08 »
Oui l'argent a eu raison de prison break ...La saison 1 a été gonflé de quelques episodes ...

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #42 le: 27 février 2007 à 20:00:15 »
Pour info, la troisième saison est en preparation, finalité du sript et bientot debut de tournage ( ha moins que le tournage est deja commencé je ne sais plus )
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

SceO

  • Invité
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #43 le: 27 février 2007 à 20:49:56 »
:| Exact pour l'existence d'une troisieme saison... il ont succombé a la folie des grandeur je trouve sa bete ca nuit vraiment a la qualité des episodes qui depuis la sorti de la prison sont de moins en moins bien ficellé comme dit precedemment ... enfin bref on va quand même regarder :D Que vont-il bien pouvoir faire pour nous pondre encore ine vingtaines d'episodes ...

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vous regardez "Prison Break"??
« Réponse #44 le: 27 février 2007 à 20:54:17 »
Citation de: "SceO"
:| Exact pour l'existence d'une troisieme saison... il ont succombé a la folie des grandeur je trouve sa bete ca nuit vraiment a la qualité des episodes qui depuis la sorti de la prison sont de moins en moins bien ficellé comme dit precedemment ... enfin bref on va quand même regarder :D Que vont-il bien pouvoir faire pour nous pondre encore ine vingtaines d'episodes ...
c'est clair c'est comme LOST et compagnie ou meme les feux de l'amours lol il y a jamais de fin et avec un peu de rien il arrive a en faire des lustre il sont fort ses ricain :bave2:
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°