A A A A Auteur Sujet: choix jantes  (Lu 17619 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #45 le: 25 août 2007 à 15:49:40 »
Je trouve pas les kosei sinon je regarde aussi ce modèle là en BBS:


http://i44.photobucket.com/albums/f6/djallone/My%20GTI/rview2.jpg

Mais ou pourrais je trouver ces jantes en belgique et pas trop cher aussi :s

http://www.eurofac.fr/tarif/Jantes-tarifs.pdf

Les RX sont pas mal et aussi les RX II

Tient donc ... une annonce belge ...

http://www.petitesannonces.be/index.cfm?ItemID=156602&SID=342

http://cgi.befr.ebay.be/4-jantes-alu-BBS-4-pneus-Goodyear-Eagle-pour-Golf-5_W0QQitemZ280143625356QQihZ018QQcategoryZ65261QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Dommage ce sont des 16 '' !!!! aussi non j'uarais pas hésité
« Modifié: 25 août 2007 à 16:13:08 par Amigoche »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #46 le: 25 août 2007 à 17:20:55 »
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=28&id_jante=16&nm_jante=64&id_priorite=264&id_marque=27&id_modele=69&mode=normal&id=15&id_pneu=7&id_dim=3

Mes jantes préférée, juste un truc qui me retient ... si je met çà, plus question de changer de pare choc arrière :s
Autre question, il faut que je passe avec ces jantes là pour la reprogrammation?
Je me rend compte que c'est une fortune et la en rédigeant mon message, malgré le mp que je t'ai envoyé babs, j'ai peur d'avoir des jaloux qui me les habiment et que je me prenne une bordure RAAA cruelle dilemme !
C'est repartit pour m'obséder encore  2 semaines  :aide1:

J'aimais bien celle ci aussi ... http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=12&id_jante=46&id_priorite=318&id_marque=27&id_modele=69&nm_jante=118&mode=normal&detail=def&id_dim=0

Pour leur prix aussi ...
 :help:

Je deviens fou, j'arrive pas à penser à autre chose en étudiant  :fou:

Toute dernière question, avec les jantes là, le fait de se prendre tout les jours 5 casse vitesses vont pas les habimer plus que d'autres jantes? J'irais molo çà c'est sur mais on sait jamais ...
Et je pourrais toujours faire des vitesses sans habimer mes belles jantes?

Désolé de me répeter, mais j'ai de nouveau la fièvre du tuning  :cry:
« Modifié: 25 août 2007 à 20:45:07 par Amigoche »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : choix jantes
« Réponse #47 le: 25 août 2007 à 21:04:46 »
bon perso les bbs du premier post, je suis pas fan. sa fait vieux tunnig de 20ans lol

sinon les autres les dernieres a 1620 euros avec bord poli  :bave2:, je les avait reperer sur le site aussi, et je dois dire qu elles sont  :love:, mon ancien collegues avait sur sa 320 cd et sa avait de lageule , mais il est vrai c etait en 19"  :wink:

sinon, les jantes ne sont pas plus ou moins solide, si tu y fait un rien attention, cad pas de monter sur les trottoirs et de te prendre tous les nid de poules sur la route.

maintenant si tu prend celles la , ben comme je te l ai deja dis , repeind le cul de ta caisse et tu verra deja le changement  :wink:

ou alors prend des kits moins cher, mais la  c est un choix que toi seul peut faire  :lol1:


pti up regarde la section promotion  :wink:  http://www.lesprosdupneu.be/promotions/index.php
« Modifié: 25 août 2007 à 21:11:17 par redcbr »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #48 le: 26 août 2007 à 01:42:54 »
Ben c'est à dire que j'ai peur qu'on me les habime, mais ma mère me promet qu'elle mettra çà sur l'assurance, mais quand je vois que l'assurance a laissé des griffes car sois disant pas nécéssaire de faire une peinture. J'aurais du faire des grosses griffes on m'a dit! J'ai pas le courrage d'infliger çà à ma titine lool sinon ils ont réussi a débosseller le toit et une partie du becquet là par contre je dis chapeau bas xD.
Pour en revenir au sujet ... je penses peindre mon pc arrière maintenant que tu m'y refait penser, chez un petit carrossier car chez vw ils ne  s'avancent pas sur un devis ... ils préfèrent me vendre un spoiler de 750 euros TTC genre  :moqueur2:

Prendre des autres jantes, j'ai fait tout le tour je vois pas trop ce qui irait mieux ...
Je me demande si dans 5 ans (imaginons j'en retirerais encore un bon prix ...). Quelqu'un serait-il me dire ou acheter les caches bbs pour mettre sur la jante ? (car il me semble qu'elle ne sont pas dessus- p-e sur place celà dit )

Ce que j'hésite ce ne sont pas les jantes mais les pneus je voudrais qualité et bas prix , vous me direz logique, mais quel pneus pourrait subir ma conduite sportive, et mes freinages a répétition dans mon village, vu que j'ai énormément de priorité de droite! La question a 1M d'euros mais bon les Z2000 je ne sais pas ce que celà vaut.

Je ne connais rien du tout de l'usure des pneus en général, tout ce que je sais c'est que mes 16 '' iront pour l'hiver...  :aide1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : choix jantes
« Réponse #49 le: 26 août 2007 à 08:17:47 »
je vais te donner mon avis perso, les pneus c est un peu au feeling. un te dira ce pneus est bon et l autre le contraire. un des meilleurs pneus pour moi ce sont les michelin, pour leur tenue de route sur toutes routes et nveau confort(sonore), mai s use assez vite  et coute tres chere  :wink:

perso sur du 18( et 55.000 kms) en wanli, comme je roule bcp, j ai essayer sa et c est pas trop mauvais, maintenant niveau sonore cest assez bruyant, mais avec la radio sa passe  :lol1:, sans c est quand mm bruyant...tenue de route sur sec tres bonne et sur la pluie, ben en allant mollo au demmarage, ils sont impec, sinon prend de l uniroyal au niveau prix, et  tenue de route et confort, c est pas mal.
apres te reste les bridgestone, dunlop, continetal, etc.....

perso en 16" dunlop un pti 25000 kms et les pneus son hs. :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #50 le: 26 août 2007 à 10:49:17 »
Ha bon tu as des wanli? Je regarde en fait les f2000, mais j'ai pas envie de stresser sous la pluie :s.
Pour l'instant mes 16 '' j'ai du continentale à l'avant et michelin à l'arrière...
Je peux pas me permettre du bridgestone, vous me direz il suffit d'ajouter 150 euros pour une marque supérieur, mais si on part dans cette idée, on arrive vite a des michelin lol.
Moi je compte acheter par pack. Tu me fais peur là j'ai vu hier que le prix était en fonction du bruit, première nouvelle! Je savais pas que certains pneus faisaient du bruit !!! Personne n'a un avis sur les f2000 (ils ne citent pas de problème de bruit!)

ps: je dois dire quoi à mon assurance , pour les assurer ? Vu que je suis dans l'illégale avec du 18 ? Et que y a téllement de jaloux que j'ai beaucoup de chance de me les faire habimer ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : choix jantes
« Réponse #51 le: 26 août 2007 à 17:51:26 »
Ha bon tu as des wanli? Je regarde en fait les f2000, mais j'ai pas envie de stresser sous la pluie :s.
Pour l'instant mes 16 '' j'ai du continentale à l'avant et michelin à l'arrière...
Je peux pas me permettre du bridgestone, vous me direz il suffit d'ajouter 150 euros pour une marque supérieur, mais si on part dans cette idée, on arrive vite a des michelin lol.
Moi je compte acheter par pack. Tu me fais peur là j'ai vu hier que le prix était en fonction du bruit, première nouvelle! Je savais pas que certains pneus faisaient du bruit !!! Personne n'a un avis sur les f2000 (ils ne citent pas de problème de bruit!)

ps: je dois dire quoi à mon assurance , pour les assurer ? Vu que je suis dans l'illégale avec du 18 ? Et que y a téllement de jaloux que j'ai beaucoup de chance de me les faire habimer ...


pour l assurance tu lui parle de jantes et de la valeur assurer et non de la dimension  :cool2:

et oui les pneus font un bruit de roulement, et c est a toi de voir c que tu peut mettre  :wink: on fait avec ses moyens et non pour epater la galerie  :lol1:
« Modifié: 27 août 2007 à 17:44:28 par redcbr »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #52 le: 26 août 2007 à 17:57:31 »
Ben avec ses moyens, tout dépend du coût d'opportunité, dans l'offre et la demande, je suis pas très chaud de peindre mon pc arrière, vu que je suis quand même dans les champs !

J'ai demandé des détailles sur la mise en place des boulons pour le bas de caisse r32 (c'est dans les passages de roues c'est çà ?) et son prix
Donc l'opportunité c'est si je met des  pneus genre f2000, pourrais je mettre un nouveau pare choc?

Bon une autre question est soulevée, je fais une reprogrammation le 22 septembre, si je met des 18'' je vais perdre combien de puissance? A votre avis, et a mon avis je trouve que ca vaut le coût que de mettre des 18'' non? Des très belles en plus ...
Imaginons, si je veux de la puissance, il suffira que je les démonte ... celà ne doit pas être dur de faire çà en vitesse? Et une autre question, je dois mettre des boulons anti vol????
« Modifié: 27 août 2007 à 01:06:35 par Amigoche »

nasme

  • Invité
Re : choix jantes
« Réponse #53 le: 27 août 2007 à 14:22:20 »
Faut vraiment arrêter la paranoia Amigoche... :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #54 le: 27 août 2007 à 14:36:20 »
avec les médicaments que je prend j'aurais du mal


Ceci est un fake lol

Si vous étiez à ma place vous seriez sur l'eau qui vive tout le temps !

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #55 le: 27 août 2007 à 15:23:24 »
Tu pourrais peut être essayer de prendre la vie du côté cool? Tu vas finir par te retrouver  :colere2:

Si, si, ça existe !  :mrgreen:

Se ronger, même pour des co...ies de bagnole, ça contribue à déjanter.
C'est comme les toxiques, on a droit à un quota, puis basta! :lol:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix jantes
« Réponse #56 le: 27 août 2007 à 16:27:38 »
C'était de l'humour, le dé-janter???
Non mais j'ai essayé et j'arrive pas a me défaire çà de l'esprit ...  :auto:
Faut dire que j'ai pas eu tèllement l'occasion de la tester en publique :p
Et bon le temps presse bientot la rentrée des classe et les nouvelles filles :oops: :bave1: :bave2: :love:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : choix jantes
« Réponse #57 le: 27 août 2007 à 17:45:52 »
Et bon le temps presse bientot la rentrée des classe et les nouvelles filles     
 
 
 
kéké on tour  :twisted:  :cool2: :lol1:

ManuGG

  • Invité
Re : Re : choix jantes
« Réponse #58 le: 27 août 2007 à 21:01:23 »
C'était de l'humour, le dé-janter???
Non mais j'ai essayé et j'arrive pas a me défaire çà de l'esprit ...  :auto:
Faut dire que j'ai pas eu tèllement l'occasion de la tester en publique :p
Et bon le temps presse bientot la rentrée des classe et les nouvelles filles :oops: :bave1: :bave2: :love:

C'est quelle modèle de BBS 18" que tu as mis ???