A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 683657 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #315 le: 10 février 2007 à 20:25:23 »
+1
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #316 le: 11 février 2007 à 00:51:12 »
T'as peur d'arracher le bouton ? Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. Je sais qu'AUTO c'est la position verticale et que les feux de croisement c'est la butée à droite. Pour psser de l'un à l'autre c'est pour moi quasi instantané.

Alex.14

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #317 le: 11 février 2007 à 01:20:24 »
Citation de: "Jay75"
T'as peur d'arracher le bouton ? Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. Je sais qu'AUTO c'est la position verticale et que les feux de croisement c'est la butée à droite. Pour psser de l'un à l'autre c'est pour moi quasi instantané.


Pour moi aussi c'est tout naturel :cool:

fumaras

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #318 le: 11 février 2007 à 17:08:15 »
Citation de: "Jay75"
T'as peur d'arracher le bouton ? Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. Je sais qu'AUTO c'est la position verticale et que les feux de croisement c'est la butée à droite. Pour psser de l'un à l'autre c'est pour moi quasi instantané.

Pour l'instant le problème que j'ai eu c'est en le faisant dans l'autre sens (je note le coup de la position verticale) sinon non même pas peur :lol:, le soucis c'est que pour moi c'est pas naturel de trouver les veilleuses à cet endroit par rapport à toutes les voitures que j'ai eu (ou conduit) donc va falloir que je m'y habitue (quand il y avait pas d'allumage auto avant j'ai toujours eu 0,veilleuses,phares et après j'ai toujours eu 0,veilleuses,auto,phares donc passer d'un coup à 0,auto,veilleuses,phares+antibrouillard j'ai du mal).
Pour moi trouver une position d'extinction (en veilleuses la nuit c'est comme si tout était éteint) entre deux positions d'allumages c'est un non sens (même si en faisant vite c'est quasi instantanée) mais ça reste un avis personnel, c'est sûr qu'un jeune en prendra plus vite l'habitude voir n'y vera pas de soucis particulier.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #319 le: 11 février 2007 à 17:13:05 »
Citation de: "pinguin"
Citation de: "SceO"
Citation de: "Jay75"
Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.


Et tu lui fait souffler les bougies avec le pot d'echappement ???  :lol:


C'est ce que j'avais fait au premier anniversaire ...  :wink:



Belle photo de famille ...  :lol:


Tu es un ouf loooool mdr
 :cool5:
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #320 le: 11 février 2007 à 18:03:58 »
Sur l'A13 toute à l'heure je me suis fais doubler par une Bentley continental GT grise immatriculée dans le 78.

MAGNIFIQUE  :bave1:  :bave2:

Désolé pas eu le temps de sortir le portable

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #321 le: 11 février 2007 à 19:07:57 »
Citation de: "senna78"
Sur l'A13 toute à l'heure je me suis fais doubler par une Bentley continental GT grise immatriculée dans le 78.

MAGNIFIQUE  :bave1:  :bave2:

Désolé pas eu le temps de sortir le portable


dans les respects de la loie?
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #322 le: 11 février 2007 à 19:22:44 »
Euh j'étais à 130 ils ont dû passer à 150/160 un truc comme çà, mais pas eu le de dégainer mon portable :colere1: .

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #323 le: 11 février 2007 à 20:04:14 »
Bonsoir tout le monde, ca y est photo de mes poignées chromées sur ma présentation, dans qui etes vous enfin vous voyez ce que je veux dire
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #324 le: 11 février 2007 à 20:48:54 »
Pas mal du tout je crois que je vais passer cde.

Eric

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #325 le: 22 février 2007 à 20:55:00 »
tiens

un truc qui m'a amusé/énervé  hier:
un kangoo qui me collait au train et qui me faisait des appels de phares parce que je ne doublais pas le tracteur qui roulait devant moi à cause de la ligne blanche  :o
je ne vois pas ce qui l'empêchait de nous doubler tous les 2 s'il était pressé   :bizarre1:
bon, une fois que j'ai eu les pointillés, j'ai doublé ce tracteur et le kangoo je l'ai perdu de vue derrière moi  :moqueur1:  :moqueur3:

J'adorais surprendre les mecs qui me collaient au c*l quand j'avais ma golf III VR6 débadgée quand j'étais freiné par un véhicule devant moi, dès que la voie devenait libre, pas beaucoup arrivaient à me suivre à l'accélération  :cool4:  et après je me rabattais pour les laisser passer en leur faisant un petit signe amical (quand je n'étais pas pressé sinon, ils ne me voyaient plus :cool2: )

j'avoue ne pas supporter les gens qui te font des appels de phare quand ce n'est pas toi qui est responsable du ralentissement :colere3:

je n'ai jamais perdu le moindre point de mon permis  :cool:  et je ne vais pas tenter le diable parce qu'on me fait des appels de phares  :lol:
pour la vitesse il faut un radar  :cool2: , pour un stop/feu rouge/ligne blanche la seule présence d'un policier/gendarme suffit  :colere7:

@+

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8926
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #326 le: 22 février 2007 à 22:37:53 »
Tout à fait d'accord avec toi.  :roll:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

SceO

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #327 le: 22 février 2007 à 23:36:59 »
Citation de: "golf5"
Citation de: "pinguin"
Citation de: "SceO"
Citation de: "Jay75"
Cela fait aujourd'hui 2 ans que j'ai ma belle. J'irai lui faire le plein d'Excellium demain en cadeau avec un petit lavage à l'éléphant bleu.


Et tu lui fait souffler les bougies avec le pot d'echappement ???  :lol:


C'est ce que j'avais fait au premier anniversaire ...  :wink:



Belle photo de famille ...  :lol:


Tu es un ouf loooool mdr
 :cool5:


Prochaine etape: la golf dans le lit a la place de la copine... Je veux des photos ^^

N.B sympa les potes de ta voiture....  :cool5:

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #328 le: 22 février 2007 à 23:39:34 »
l'alumette c'est le tuyan d'echapement? lol

j'adore la photo
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #329 le: 23 février 2007 à 23:33:02 »
Bon ben demain direction la neige avec ma titine à dans une semaine, bonne semaine à tous!!! :cool4: