A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 683641 fois)

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #285 le: 14 janvier 2007 à 20:09:24 »
En allant chez des amis je me suis tapé un 200 Kms derrière une JAGUAR XK 4.2 l  c'est pas mon genre de tartiner mais bon pas de circulation personne bonne visibilité et un super poisson pilote de luxe devant moi, de Plaisir jusqu'à la sortie de Versailles le gars se marrait de voir dans son rétro il avait l'air sympa il m'a fait un petit signe quand je l'ai doublé vu qu'il sortait je précise :wink: ce fut bref mais sympa je sais pas bien mais bon méa culpa :combat2: je ne recommencerais plus...
Petite photo pour le souvenir bon c'est fais en roulant avec mon phone :combat2: pas bien non plus.

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #286 le: 14 janvier 2007 à 20:28:42 »
Citation de: "senna78"
En allant chez des amis je me suis tapé un 200 Kms derrière une JAGUAR XK 4.2 l  c'est pas mon genre de tartiner mais bon pas de circulation personne bonne visibilité et un super poisson pilote de luxe devant moi, de Plaisir jusqu'à la sortie de Versailles le gars se marrait de voir dans son rétro il avait l'air sympa il m'a fait un petit signe quand je l'ai doublé vu qu'il sortait je précise :wink: ce fut bref mais sympa je sais pas bien mais bon méa culpa :combat2: je ne recommencerais plus...
Petite photo pour le souvenir bon c'est fais en roulant avec mon phone :combat2: pas bien non plus.



Mais je connais là !!! C'est là ou je bosse !!!!
C'est sur la N286 (en A86 quoi) direction Velizy-Villacoublay ... cette portion de route est neuve et il y a une supebe descente en légère courbe à droite puis une belle montée avec une section en travaux (bandes jaunes partout). Bref, c'est le Pont Colbert ...

Va vraiment falloir qu'on se rencontre un jour ...

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #287 le: 14 janvier 2007 à 20:43:11 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "senna78"
En allant chez des amis je me suis tapé un 200 Kms derrière une JAGUAR XK 4.2 l  c'est pas mon genre de tartiner mais bon pas de circulation personne bonne visibilité et un super poisson pilote de luxe devant moi, de Plaisir jusqu'à la sortie de Versailles le gars se marrait de voir dans son rétro il avait l'air sympa il m'a fait un petit signe quand je l'ai doublé vu qu'il sortait je précise :wink: ce fut bref mais sympa je sais pas bien mais bon méa culpa :combat2: je ne recommencerais plus...
Petite photo pour le souvenir bon c'est fais en roulant avec mon phone :combat2: pas bien non plus.




Mais je connais là !!! C'est là ou je bosse !!!!
C'est sur la N286 (en A86 quoi) direction Velizy-Villacoublay ... cette portion de route est neuve et il y a une supebe descente en légère courbe à droite puis une belle montée avec une section en travaux (bandes jaunes partout). Bref, c'est le Pont Colbert ...

Va vraiment falloir qu'on se rencontre un jour ...


J'habite à 5 mn Jay75 et je travaille à 5 mn de cet endroit j'emprunte la A86 tous les jours pour aller bosser. :D
Pas de problèmes pour une rencontre pour parler bagnole et de nos Golf bien sur.
Pour l'histoire purée la Jag à des reprises de fous et en vert anglais quelle classe et le mec savait la conduire.

Jay75

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #288 le: 14 janvier 2007 à 20:56:40 »
C'est marrant parce que vendredi soir à Pte de BERCY j'ai vu une Jaguar XKR noir ou vert foncé (avec le R de Racing). C'était un papy, il roulait cool ... disons qu'il avait pas trop le choix :D



C'était l'ancienne XK, à ce que je peux distinguer, toi c'était la nouvelle

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #289 le: 14 janvier 2007 à 22:36:46 »
Moi c'était une 4.2L et quelle ligne ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #290 le: 14 janvier 2007 à 22:44:09 »
Citation de: "JC2Nice"
J'ai vu aux infos qu'un Belge avait sauté de la Tour Eiffel.  :bizarre1:
Il est pas de ce forum j'espère.  :lol:
:moqueur2:

senna78

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #291 le: 17 janvier 2007 à 23:06:52 »
Comme je l'ai dit un post plus haut pas le moral aujourd'hui un ¤¤¤tut¤¤¤ a balafré ma G5 pas mort d'homme on dira mais les boules je ne comprendrais jamais pourquoi les gens font cela  :colere1:  si je pouvais mettre la main sur celui qui m'a fait cela :combat1:mais bon généralement les gens qui font cela n'ont pas de couilles tout en traitre, les rayures sont petites heureusement pas trop voyantes mais je le sais.
La semaine prochaine je suis en vacances je vais aller chez VW acheter le stylo + le vernis et essayer avec un pinceau maquette de camoufler tout çà je sais que le résultat va pas etre top mais essayons.
Sur ce bonne nuit à tous.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #292 le: 18 janvier 2007 à 09:07:09 »
Citation de: "Jay75"
C'est marrant parce que vendredi soir à Pte de BERCY j'ai vu une Jaguar XKR noir ou vert foncé (avec le R de Racing). C'était un papy, il roulait cool ... disons qu'il avait pas trop le choix :D



C'était l'ancienne XK, à ce que je peux distinguer, toi c'était la nouvelle


j'ai eu la chance de conduire fin des années 90 une XJ6, moteur V12 miam miam  :bave2:  :bave1:

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

SHAMROCK*

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #293 le: 25 janvier 2007 à 23:45:55 »
Ce soir, sur la francilienne nord, vers 19h00 et donc dans un traffic assez dense, un fou furieux que j'ai vu arriver comme un "pet" dans mon rétro a commencé par me doubler par la droite alors que je me commençais à me rabattre. 1er coup de sang...

qq centaines de mètres + loin, la même: il a forcé un 4x4 à se rabattre, et a commencé de le doubler avant même que le X-trail ne soit complètement rangé: Sur la voie de gauche, il a d'abord mordu sur la bordure gauche et comme celà ne suffisait toujours pas pour passer, il a carrément attaqué le terre plein central (pas de glissières mais de la pelouse à cet endroit). Avec 2 roues sur l'asphalte et 2 roues dans l'herbe, ce co**ard nous a envoyé une volée de gravillons vers l'arrière... Le 4x4 a eu peur et a fait une embardée vers la droite, pensant qu'il allait être heurté. Ca a freiné fort. 2ème coup de sang.

Sur le coup, j'aurais aimé voir ce taré partir en tonneaux sur le terre-plein central... je crois même que je me serais arrêté, non pas pour lui prêter secours, mais pour l'achever dans son épave.

Merci de votre attention et désolé pour les ondes négatives.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #294 le: 26 janvier 2007 à 09:51:45 »
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps, le seul problème serait qu'il faudrait qu'il y arrive sans entraîner quelqu'autre innocent.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Dax

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #295 le: 26 janvier 2007 à 10:25:24 »
Citation de: "tchapwety"
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps, le seul problème serait qu'il faudrait qu'il y arrive sans entraîner quelqu'autre innocent.


+1  :colere1:

SHAMROCK*

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #296 le: 26 janvier 2007 à 12:23:42 »
Citation de: "tchapwety"
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps, le seul problème serait qu'il faudrait qu'il y arrive sans entraîner quelqu'autre innocent.

+2

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #297 le: 01 février 2007 à 17:56:32 »
Je sais pas si vous avez entendu parlé du mouvement écolo qui a demandé à tout le monde (un mail circule) d'éteindre les lumières 5 minutes ce soir entre 19h55 et 20h.
Apparemment, il risque d'y avoir des problèmes sur le réseau électrique quand tout le monde va rallumer en même temps si cette consigne est beaucoup suivie : http://www.lefigaro.fr/france/20070201.WWW000000397_y_aura_t_il_un_black_out_a_h_.html
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


SceO

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #298 le: 01 février 2007 à 20:41:09 »
Lol c'est pas quelque chose demandé par nicolas hulot sa ???? en tout cas il est 20 h 40 et ya rien eu du tout ^^  :moqueur2:

Dax

  • Invité
Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #299 le: 02 février 2007 à 01:04:09 »
Citation de: "JC2Nice"
Je sais pas si vous avez entendu parlé du mouvement écolo qui a demandé à tout le monde (un mail circule) d'éteindre les lumières 5 minutes ce soir entre 19h55 et 20h.
Apparemment, il risque d'y avoir des problèmes sur le réseau électrique quand tout le monde va rallumer en même temps si cette consigne est beaucoup suivie : http://www.lefigaro.fr/france/20070201.WWW000000397_y_aura_t_il_un_black_out_a_h_.html


Oui beaucoup de gens ont reçu ce mail et ils en ont même parlé au JT en Belgique. Les opérateurs (en Belgique toujours) avaient estimé la proportion de gens qui allaient faire ce geste et s'attendaient à une variation de consommation de seulement 10%, ce qui est insuffisant pour provoquer des dégats. Vu que je n'ai pas constaté de problème, ils avaient probablement raison.

Par contre, moi j'ai tout éteint chez moi et je suis sorti dans la rue pour voir ce qu'il en était chez les autres ... et bien je suis très déçu de la faible mobilisation pour une cause aussi importante. Dans ma rue, à peine une personne sur quatre à suivi la consigne ! :bizarre1:

J'insiste sur le fait que le but n'était pas de causer des dégats, mais bien de sensibiliser le monde politique ... pas sur que ça marchera vu la faible mobilisation. Il semblerait que tout le monde se fout de ce que sera le monde dans lequel vivront nos enfants !!! Un peu égoïste non ?