A A A A Auteur Sujet: Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5  (Lu 25346 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48674
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les postes 2 Din qui iraient bien sur nos G5
« Réponse #90 le: 03 février 2007 à 16:43:52 »
Citation de: "fumaras"
Citation de: "redcbr"
Citation de: "fumaras"
Citation de: "redcbr"
sa a l air l air sympa :cool2: mais si pas de gps je voit pas l interet dun double din :cool2:

Perso la partie GPS je préfére la confier à des engins style Tomtom,...
Déjà ça permet de pouvoir le passer facilement d'un véhicule à l'autre, il est plus en vu quand tu conduis et il est facile d'y rajouter les POI et radars (beaucoup de GPS le permettent pas et vu le prix c'est quand même ennuyeux).



oki chacun ses gouts et couleurs :wink: , perso le gps qui pend au pare brise, je trouve sa kéké :oops:

prefere quand c est possible integré au tableau de bord :cool2: , sinon vrai que pou rlespoi et radars :cry: quoique sur le mf2, les infos sur travaux, bouchons sont pas mal  , mais pas d infos radar :colere4:

Perso un GPS sans les radars/POI j'en veux pas, sinon intégré c'est sûr ça fait plus sympa (bien qu'à l'utilisation c'est moins sympa du fait de l'emplacement) mais si je prend le Pioneer que j'aime beaucoup comme Kilroy ça fait 2690EUR + 150EUR de pose et si on veut la carte des radars on rajoute un logiciel à 59EUR donc pour le moment ça va continuer à faire kéké :moqueur1:
:D