A A A A Auteur Sujet: Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti  (Lu 45046 fois)

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #45 le: 23 novembre 2010 à 09:01:19 »
Je reçois leur facture ce matin, je vais voir ce qu'il en est  :colere6:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #46 le: 23 novembre 2010 à 11:44:42 »
Je viens de recevoir la facture  :colere4:  :colere4:  :colere4:
Il me demande 299€ TTC pour la dump valve sans le montage, alors qu'il me disait qu'il pouvait avoir des prix dessus.
Sur le site FORGE elle est à 197€ avec le frais de port, je suis pas fou c'est bien la même référence???  :colere7:
Il se prend 100€ dans la poche là  :feu:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #47 le: 23 novembre 2010 à 11:52:16 »
Je viens de recevoir la facture  :colere4:  :colere4:  :colere4:
Il me demande 299€ TTC pour la dump valve sans le montage, alors qu'il me disait qu'il pouvait avoir des prix dessus.
Sur le site FORGE elle est à 197€ avec le frais de port, je suis pas fou c'est bien la même référence???  :colere7:
Il se prend 100€ dans la poche là  :feu:

imprime le prix de chez FORGE , fais lui voir et demande lui pourquoi une telle difference  :colere7:

sois c'est pas la meme , sois il te met une grosse carotte !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #48 le: 23 novembre 2010 à 20:07:48 »
a mon avis il te la met bien profond..

si il a commandeé ta dump en france il la reçu maxi sous 72h(sachant que les pro arrivent a etre livré en 24h)

si il la commandé chez forge il a du te faire attendre un peu plus lontemps..

imprime lui la facture de chez forge et tu dit que tu lui prend a se prix la

et moi je prend la difference de prix pour le lien que je t'ai filé  :merci:
 :boulet: :boulet: :combat2: :combat2:
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Madininho974

  • Invité
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #49 le: 07 décembre 2010 à 07:41:45 »
Val , tu avais un problème de ralenti pendant ton soucis de DV ?
Quand j'ai acheté ma golf en 2007 , le ralenti était à 1200t/m environ , là je suis à 800 voir moins des fois .

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #50 le: 07 décembre 2010 à 09:31:18 »
Val , tu avais un problème de ralenti pendant ton soucis de DV ?
Quand j'ai acheté ma golf en 2007 , le ralenti était à 1200t/m environ , là je suis à 800 voir moins des fois .
Oui j'avais aussi un soucis comme ça. Mais de toute façon il faut pas te poser de question, il faut changer la dump valve c'est obligé que ça soit ça. Ta gti a les mêmes symptomes que la mienne avait avec la dump totalement déchirée. Depuis j'ai plus à me plaindre  :lol:
Tiens au courant  :wink:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

toms67

  • Invité
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #51 le: 07 décembre 2010 à 19:11:06 »
Ca c'est sûr, t'a vraiment plu a te plaindre Val  :lol:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #52 le: 07 décembre 2010 à 20:32:03 »
celle d'origine fait bcp de pschhittt?? ou une forge en fait plus??(j'avais une forge sur ma TT et un pschit assez discret)

car la mienne fait un joli pschitt..(on l'entend bien quand meme..)
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #53 le: 07 décembre 2010 à 22:00:46 »
celle d'origine fait bcp de pschhittt?? ou une forge en fait plus??(j'avais une forge sur ma TT et un pschit assez discret)

car la mienne fait un joli pschitt..(on l'entend bien quand meme..)
Ni celle d origine que j avais,ni la nouvelle fait "pshitt".
Celle que j avais installé sur la mégane rs elle faisait un gros "pshitt",c était beau a entendre
« Modifié: 09 décembre 2010 à 16:29:23 par Val67B »
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #54 le: 07 décembre 2010 à 22:06:53 »
bah moi sa fait un pshit..on l'entend bien..musique couper et vitre fermer on l'entend bien..

car je me demandait si j'avais encore la dump d'origine..

je vais regarder..

MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Madininho974

  • Invité
Re : Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #55 le: 08 décembre 2010 à 06:29:59 »
ok merci ça me rassure , pour le moment les finances ne me le permettent pas , je vous tiens au jus ;-)

Madininho974

  • Invité
Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #56 le: 02 août 2012 à 02:13:13 »
Re tout le monde.  Bon ne rigolez pas mais après 2 ans je viens enfin de changer ma dump valve.  J'ai racheté celle d'origine.
Donc après être sorti du garage (pas VW) ,  j'ai testé ma voiture et à ma surprise,  ben presque aucune différence de puissance, et surtout aucun bruit de pschitt.  Seul point positif,  le moteur à l'air de tourner plus rond et je n'ai plus de temps de latence de 2s entre l'appui de pedale et la réponse du moteur. (genre patinage d'embrayage)
Pouvez vous me dire pourquoi il n'y a pas ce pschitt et pourquoi je n'ai pas récupéré mes 200cv?
 Merci d'avance.

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #57 le: 09 août 2012 à 20:36:01 »
la dump valve d'origine est a membrane et ne fournit pas le pschiiiit, ni celle de ttrs d'ailleurs
si t veux ce bruit spécifique tu peux soit prendre la forge (mais risque de perte de puissance)
soit investir dans une admission.
Mais si tu trouve que ta voiture a perdu de patate, a 95000km peut etre voir du cote du debimetre même s j'en sui pas persuadé
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Madininho974

  • Invité
Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #58 le: 20 septembre 2012 à 21:27:49 »
Oté,  comen i lé ? Bah c'est bizarre car celle d'origine faisait un pchitt,  leger mais on l'entendait,  la y a rien. Bon sinon j'ai vu un gars qui s'y connait en moteur fsi et tout car il fait de la reprog dessus et il m'a dit de changer le débitmètre d'air car sur la plus part des golf gti qu'il a fait c'était le problème récurrent.  Je l'ai commandé aujourd'hui,  je la reçoit et monte lundi,  je vous tiens au jus.

Madininho974

  • Invité
Problème de puissance ( turbo) golf 5 gti
« Réponse #59 le: 25 septembre 2012 à 16:14:46 »
Salut à tous. Bon ben voilà j'ai changé mon débitmètre et à ma surprise,  bah ça n'a rien changé.  Je plafonne toujours à 210 kmh.  Je suis dépité,  dégoûté.  Dump valve et débitmètre neuf,  que me reste-il à faire ?