A A A A Auteur Sujet: Je galere pour faire le plein !!!  (Lu 15841 fois)

JOGOLF

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #15 le: 09 janvier 2006 à 17:16:51 »
moi je l'enfonce pas a fond et c'est nikel le  plein assuré :D

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #16 le: 09 janvier 2006 à 17:35:06 »
C'est ce que j'ai tendance à faire quand ça claque toutes les 5 secondes.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

thomas76fr

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #17 le: 09 janvier 2006 à 19:19:52 »
J'avais le même problème pour faire le plein de carburant. Il me fallait 20min pour faire la plein.

Résultat je l'ai porté au garage, ils ont essayé toutes les positions et impossible.
Ils ont donc changer la clapet et depuis tout fonctionne correctement...

sebos77

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #18 le: 10 janvier 2006 à 19:14:51 »
C'est bizarre, moi j'ai aucun probleme, sauf une fois ou je suis allé a une pompe qui peut servir au camion. le pistolet était plus gros et la ca marchait beaucoup moins bien.

Argelesr

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #19 le: 10 janvier 2006 à 20:29:00 »
Sur la golf, je ne rencontre plus ce problème. Je mets le pistolet juste dans le trou, et le compteur des EURuros de la pompe tourne malheureusement !! :moqueur1:

Par contre, sur la xsara break de mon travail, c'est pénible de faire le plein avec. Personne est arrivé à plein sans avoir une multitude de clac, clac!

julien.dtm

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #20 le: 12 janvier 2006 à 17:47:41 »
Citation de: "mabire"
Je suppose que tu fais le plein dans certaines stations où je vais moi-même, pour l'instant je n'ai pas eu de difficulté particulière  :cool2:

Encore hier j'ai fait le plein d'Excellium à la station Total de La Valette avenue de l'université près de l'entrée de l'IUT, je n'ai pas chronométré le temps qu'il m'a fallu pour rajouter 47l, mais ça ne m'a pas pris des lustres  :cool4:

Je fais toujours mon plein chez esso express à Hyeres, avec ma 306 j'avai aucun souci et avec la corsa de ma copine non plus, mais la c'est galere, je dois y retourner demain car la je suis à sec je vais chronometrai pour rigoler  :wink:

julien.dtm

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #21 le: 13 janvier 2006 à 16:39:31 »
Bonjour à tous,
bon ayé j'ai refais mon plein en 3 mn meme pas et le pistolet n'a meme pas cliqué une seule fois, car j'ai trouvé l'astuce. Enfin j'ai plutot suivi la technique d'un golfiste du forum et la preuve que ca marche super bien.
Il faut renverser le pistoler la tete en bas et faire le plein comme ca avec le tuyo vers le haut c'est un peu bizard mais bon le resultat et la super...  :joyeux2:

mabire

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #22 le: 13 janvier 2006 à 16:45:07 »
Citation de: "julien.dtm"
......Il faut renverser le pistoler la tete en bas et faire le plein comme ca avec le tuyo vers le haut c'est un peu bizard mais bon le resultat et la super...  :joyeux2:

'Tain, je te dis pas la tronche des gars qui voient les propriétaires de G5 faire leur plein  :moqueur3:
Vont nous prendre pour des ET  :moqueur1:

Et si c'était un signe de ralliement pour les G5F  :lol:

julien.dtm

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #23 le: 13 janvier 2006 à 16:55:19 »
Et si c'était un signe de ralliement pour les G5F  :lol:[/quote]

ouai voila c'est ca trop fort chez VW  :moqueur2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #24 le: 13 janvier 2006 à 18:38:29 »
J'ai regardé aujoud'hui comment ils font le plein et la fille n'a pas eu de problème. Elle a bloqué et ça a sauté quand le réservoir était plein. Pistolet bien droit et pas sur les cotés.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

vlad

  • Invité
Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #25 le: 13 janvier 2006 à 20:31:10 »
Bizarre jamais eu sur probleme sur ma G5.

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #26 le: 04 août 2008 à 00:26:44 »
moi je l'enfonce pas a fond et c'est nikel le  plein assuré :D
idem
je dois pas trop appuyer ni trop lâcher
il faut trouver le bon compromis
et je devais faire comme ça dans deux stations (jusqu'aujourd'hui, j'ai eu besoin que de 2 pleins de 20L)
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #27 le: 04 août 2008 à 09:15:02 »
idem
je dois pas trop appuyer ni trop lâcher
il faut trouver le bon compromis
et je devais faire comme ça dans deux stations (jusqu'aujourd'hui, j'ai eu besoin que de 2 pleins de 20L)

Rhayy le déterreur de topic :groupe:

Je n'ai pas ce problème avec ma golf mais lorsque j'ai eu une golf 5 en remplacement il y a 2 ou 3 mois, j'avais du mal à mettre du diesel  :bizarre3: On aurait dit qu'il y a avait quelque chose qui empêchait que j'appuie à fond... Je devais trouver le bon compromis comme tu dis pour que ça fonctionne... Est-ce du au millésime? c'était une 2004... Beu... mais c'était très désagréable.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48670
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #28 le: 04 août 2008 à 11:55:38 »
Rhayy le déterreur de topic  :groupe:

 :plusun: je m etait fait la meme reflexion  :twisted:

sinon perso j amais eu de probleme, mais parfois les pistolets des pompes sont aussi un peu plus sensisible  :wink:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Je galere pour faire le plein !!!
« Réponse #29 le: 04 août 2008 à 13:39:17 »
Bonjour à tous voila mon petit soucis,

ma titine vient d'avoir 250 km et il est temps pour moi de faire le plein de gazoil pour la 1ere fois, et là je mets le pistolé dans le trou IoI et le probleme c'est que la securité du pistolé se déclanche toutes les secondes, en gros comme si le reservoir etait plein, je ne suis pas arrivé à presser la poignée à fond. Je fesais pourtant bien attention de ne pas toucher de rebord ni quoi que ce soit mais rien ni à fait, j'ai mis 10 mn pour mettre 20 litres  :colere1:
Si une personne à une astuce je suis preneur merci...

Pompe camion !
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)