Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
justement, j'avais déjà vu ces feux mais je me demandais ou se trouvait les clignotants. Le gars du site m'a répondu :Bjr à la place des feux de route sachant que les feux de route et de code sont dans la meme lentille car s'est du bixenoncdtSi quelqu'un a plus d'info ou des photos je suis preneur.[/quoteC'est simple, à mon avis, ce que tu crois être des "grands phares" sont sur la photo, les clignotants !!!Car quand on dit bi xénon, c'est dans l'optique du xénon que se passe le "grand phare" si tu vois ce que je veux dire ...En tout cas , l'effet sur une goplf black magic c'est super au crépuscule ...
Biensur les voilasEt a fond noirVoila
ici par exemple
Perso allumé ou etaient je les trouve comment dire , je m exxplique c est beaucoup trop eloigné du look d originie de nos .Et trop imitation Audi , et ne parlons meme pas du bloc clignoteur
tu peux développer ?il me semble que ce sont des led oem justement que mitchy a non ?
pour qqun qui as mis des feux arrières qui ne sont pas dans l'esprit de l'origine, je trouve ce commentaire bizarre...
oui mais ils ne ressemblent en rien à ceux d'origine, je les trouve trop typés tuning, oem ou pas.mais je respect les gouts de chacun