Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
tres belles jantes, a vue d'oeil comme ca je dirai que c'est du 19" car il n'y a pas beaucoup de flanc de pneu... mais je me trompe peu etre... pour le reste personnellement je pense que 17" serai trop petit pour une jantes avec un bord et des boulons en contour, car toujours a mon avis, avec ce style de jantes vaut mieux les prendres grandes mais surtout et j'insiste poser la voiture... sinon elle paraitrons toute petites dans les passages de roues!!!Voila ce que j'en pense désolé si je ne répond pas tellement à tes questions
Citation de: "psykedelik"tres belles jantes, a vue d'oeil comme ca je dirai que c'est du 19" car il n'y a pas beaucoup de flanc de pneu... mais je me trompe peu etre... pour le reste personnellement je pense que 17" serai trop petit pour une jantes avec un bord et des boulons en contour, car toujours a mon avis, avec ce style de jantes vaut mieux les prendres grandes mais surtout et j'insiste poser la voiture... sinon elle paraitrons toute petites dans les passages de roues!!!Voila ce que j'en pense désolé si je ne répond pas tellement à tes questions tu confirmes ce que je craignais... Je pense que plus que -15mm je ne pourrais pas; ca va etre trop inconfortable selon mes criteres, en plus du 19"... Et changer toute la suspension pour faire un -15, pffff....je suis vraiment emm*** sur ce coup-là
je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?
Photo des jantes indivduals d'origine en 18 pouces [siteimg]2426[/siteimg]
Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.html
Citation de: "Antares"je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.html