voila un pti tuto pour changement du contacteur de feux de recul
1- verifier avant demontage si l'ampoule est bonne si le fusible est bon
2-se munir de cle a laine, embout torx , une cle de 22
1 visualiser la boite a air
entoure en rouge la boite a air
il y a une vis a laine derriere la boite cote batterie
2 enlever les durites d'air
la nous voyons la vis a laine
le collier de serrage est galère a remettre a remontage
3-enlever la boite a air
il y a 2 picot caoutchouc 1 en dessous qu'on ne vois pas l'autre visible sur la droite
il faut tirer assez fort pour deboiter les 2 picot
voila la boite a air enlever on y voit mieux
la on vous les 2 picot caoutchouc et entoure en rouge le contacteur
voila ma surprise les 2 fil du contacteur sont coupées normal que sa marche pas mais ayant achetée un nouveau contacteur je vais l'installe
un coup de clé de 22 pas beaucoup d'accès et hop le voila
don voila sachant que le la fiche noir du contacteur n'ai pas fourni avec le neuf et que les 2 fils était couper a ras j'ai était oblige de faire une soudure .
après reste a tester puis a remonter voila