Hello all,
Suite à ma mésaventure du début de cette année (ressort cassé et butée cuite): j'ai changé quasi tout le train avant de ma G5, je me rends compte que 6 mois + tard, j'ai les pneus qui frottent sur les ailes, surement sur uniquement des gros appuis et coups de patin en plus!
Je précise aussi que je suis en 225/45/17 avec des jantes S line type RS (7 branches double), à la limite de l'aile
Je contrôle la hauteur de train et au lieu d'avoir 382mm (+/- 10mm, dixit la RTA): je n'ai plus que 360 mm!
Les frottements peuvent s'expliquer avec ce décalage..
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de soucis?
Leclerc Auto (là ou j'ai fait changé en Février) m'a changé les ressorts (d'ailleurs: je tiens à préciser la mauvaise foie et l'arrogance du chef d'atelier.... Soit dit en passant!) et est incapable de me préciser pourquoi et me donne des explications fumeuses sur le fait qu'il ne faut pas se baser sur la RTA, avec des histoires de carrossage modifié du aux jantes larges....
De retour à la casa: je retrouve mes 380mm (youpee!) mais une semaine + tard: je n'ai déjà plus que 370mm (donc l'histoire risque de se répéter.....) sachant que je dois changer les gommards avant l'hiver.
Vous avez déjà entendu ça?
Merci de vos retours