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Messages - 4motion4ever

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Technique, trucs & astuces / Login adaptation VCDS
« le: 19 avril 2017 à 15:54:44 »
Bonjour, j'ai bien fouillé un peu partout et les codes pour pouvoir accéder à certaines modifications sur VCDS sont très dur à trouver (hormis 12233... pour le module 01 du moteur). Après beaucoup, beaucoup, d'heures de recherches j'ai enfin réussi à en trouver certains.
Je propose donc que tous ceux qui ont des codes valide pour VCDS pour Golf 5 les mettent sur ce post si vous voulez bien sur.. :lol1:

Module 01 - 12233

Module 03 - 40168

Module 17 - 13861

Module 44 - 40168

Module 55 - 15284

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Technique, trucs & astuces / Manuel Atelier MK5 (in English)
« le: 19 avril 2017 à 15:40:42 »
Bonjour j'ai trouvé un manuel d'atelier et je pense que ça peut intéresser pas mal de monde seulement il fait un peu plus d'1Mo donc je peux pas le joindre à ce message comment faire....? A moins que personne ne soit intéressé..  :lol1:

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Mécanique / [Tuto] Vidange boite de vitesse golf 5 1l9 tdi 105
« le: 18 avril 2017 à 11:58:55 »
 :merci:

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Exactement là même  :lol1: si un jour je fait refaire mes sièges par mon pote je te dirai si c'est réparable... car je pense pas que la pièce se détail :colere3:

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Si ça peut servir à quelqu'un... en tout cas n'hésitez pas moi je suis bricoleur mais très loin d’être mécano et c'est vraiment accessible avec méthode et patience. Le résultat en vaut le coup après un collègue me parlé du nettoyage à l'hydrogène pendant une heure pour 60€ mais pas convaincu que ca soit aussi bien qu'un vrai nettoyage des pièces. Et puis ou vont tous ces déchets... je suis septique ou alors vraiment en préventif.... :lol1:

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Ma tubulure était vraiment très très encrassé je l'ai rempli de Décap'Four avec soude et laisser agir plusieurs heures ensuite rincé puis frotté à la brosse à dents puis gros coup de pompe HP du boulot 150bars.... :combat2: puis séchage à l'air comprimé, c'était beaucoup mieux mais il restait encore pas mal de calamine :gne: alors bombe de nettoyant frein Bardahl version pro en frottant à l'écouvillon. Et du coup j'ai rempli la tubulure de nettoyant frein et je l'ai laisser trempé tel quel dans de l'eau très très chaude toute une nuit. Et le lendemain je l'ai rincé en le secouant :combat3: dans la baignoire et de gros morceau de calamine sortez les uns après les autres :cool5: après séchage avec le séche cheveu de madame :twisted: et remontage. ENJOY  :auto:

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Oui merci je suis arrivé a tout remettre à neuf avec beaucoup d'huile de coude :fatigue: changé tout les joint et j'ai fait un petit trou avec une perceuse a colonne pour évacuer les vapeur d'huile éventuelle et le mécanisme avait l'air de très bien fonctionner pas de pièces cassé ou autres... par contre j'ai gagné environ 15km/h en vitesse de pointe du fait du nettoyage de la tubulure (je suppose)  :yahoo: mais par contre j'ai maintenant comme un bruit de souffle assez fort en accélération (on dirait que je conduit un rafale LOL :cool2:).

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Mécanique / [Tuto] Vidange boite de vitesse golf 5 1l9 tdi 105
« le: 18 avril 2017 à 01:01:45 »
Dommage que les photos ne s'affiche plus je dois le faire demain et je vois pas comment ça se présente ce fameux contacteur stop pour remplir ma BVM6... j'espère ne pas faire de bêtises.

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Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 17 avril 2017 à 01:24:50 »
VCDS 17.1.3 FULL en fr (version original) en Ardèche par contre je suis débutant et je n'ai aucuns codes pour les adaptations  :feu:

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Je précise que j'ai un pote sellier donc je peu éventuellement refaire le cuir de mes sièges si c'est réparable.... :auto:

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Bonjour sur ma belle un beau jour en levant mon siège au maximum (sans raison valable en plus... :colere1: :feu: :colere2: :colere3: :colere4: :fou: :fatigue: :combat1: :bizarre1: :colere6: :colere1: :colere2: :cool2: :cry:) CRACK!!!!!!  :boulet: :oups: et depuis une des position du cale rein ne marche plus, dégouté... donc est ce que vous savez si c'est réparable ou si je l'ai dans l'os.. :lol1:

J'ai regardé sur ETKA et j'ai trouvé le cale reins avec le moteur mais il n'a pas l'air d'être vendu en concession???

Si quelqu'un à eu la même mésaventure je suis preneur  :merci:

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Petite question j'ai trouvé au moins 4 sites d'ETKA en ligne :cool5: et sur certains ils donnent les prix TTC :yahoo: savez vous si ces prix sont corrects, en gros si les pièces sont au même dans toutes les concessions VAG..?

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Bon j'ai RÉUSSI  :yahoo: il y a une ***&^* de vis DANS la tubulure et bien caché sous un gros paquet de suie. Il faut vraiment le savoir et sur aucun tuto du net sur golf ou a3 y le montre ou le précise... donc c'est réglé  :joyeux2:

Je sais pas si on efface tout ou si ça peut aider quelqu'un... je mettrai une petite photo de la prise de tête   :combat2:

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Personne connait une technique (ou il faut surement attendre un peu.. :dodo:)

J'ai trouvé ça sur ETKA en ligne mais ça me dit pas si faut faire levier avec un tournevis ou autre je flippe de devoir dépenser 400€ pour rien..

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