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Sujets - Nemoussaa

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Moteurs / Accoups moteur regime constant 2.0 TDI 170
« le: 02 février 2016 à 22:17:11 »
Bonjour !

Déjà, j'ai deux bougies de préchauffage qui sont morte, ce qui fait que j'ai un voyant et que la voiture galère un peu à démarrer.

Une fois démarrer, le ralenti à du mal à se stabiliser : Lié au bougie de préchauffage car elle galère à démarrer ?

Ensuite, j'ai remarquer depuis quelques jours que lorsque le moteur est froid (je crois seulement à froid, autrement, ça n'arrive pas systématiquement) en 2e ou 3e entre 1500 et 2000 trs/mn, à régime constant, le moteur met des accoups.

Je me demandais si ça pouvais venir de la vanne EGR ? Sinon qu'est ce que c'est ?

Je compte reprog le véhicule prochainement, faire un nettoyage moteur à la machine, désactiver la vanne EGR.

Par ailleurs si vous avez des tutos pour la vanne EGR je suis preneur car je n'ai rien trouvé de très concluant  :roll:

Merci d'avance

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Mécanique / Problème vitesse de pointe
« le: 26 janvier 2016 à 09:01:08 »
Salut tout le monde !

Voilà je vous soumets mon problème :

J'ai acheter un Golf 5 GT 2.0 TDI 170 mi-decembre 2015  :bizarre3:

Elle était monté en 225/40/17 sur les jantes speedline si je dis pas de bêtise.

Je suis passé en Allemagne et je l'ai poussé à un peu plus de 220 km/h au compteur sans trop galérer.

Malheureusement après une semaine et demi en étant propriétaire de ce véhicule, je me suis fais exploser ma voiture sur le periph à Lyon.

Voici que ma voiture est refaite, et pendant sa réparation j'ai acheter 4 jantes en 18 de scirrocco (Interlagos)  :love: en 225/18/40

Le problème est qu'après un petit détour en Allemagne avec un ami, je me rend compte que je n'arrive même plus à prendre 205 km/h au compteur..

Je suis surpris de perdre autant de pointe (pas loin de 230 km/h au compteur je pense en 17) en passant une taille au dessus (qui plus est en taille réglementaire).

Je me demandais donc d'où cela pouvais venir, la voiture n'a pas du tout perdu à l’accélération seulement en pointe.  Je précise que j'ai un voyant moteur orange allumé mais après passage au diag il s'agit de deux bougies de préchauffage.

Si quelqu'un à déjà eu le soucis ... Je fais appel à vos lumières


Merci !  :cry:

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