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Sujets - bibendum

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Extérieur / LED HS sur clignotant arrière.
« le: 08 septembre 2011 à 23:31:06 »
Bonsoir

Je viens de m’apercevoir que j'avais deux LED sur un clignotant arrière (LED OEM) qui ne fonctionnent plus.

Ça s'ouvre et se répare ces choses la ? On peut trouver des LED quelques part ?

A moins que ce soit un mauvais contact ?

Merci

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Electronique / Problème Moteur : Exhaust Pressure Sensor
« le: 27 juin 2011 à 19:10:32 »
Bonsoir

J'ai depuis quelques jours une alerte icône moteur au tableau de bord.

Vag Com me retourne cette anomalie : Exhaust Pressure Sensor 1 (G450) : Signal Too High

Avec une température de 222° et une pression absolue de 999.6 mBar.

C'est direction atelier ou on peut faire quelques choses pour remédier au problème ?

Merci




18
Sonorisation, GPS, ... / Mon RNS 510 ne lit plus les DVD :-(
« le: 01 avril 2011 à 14:21:19 »
Bonjour

Depuis quelques jours, mon RNS 510 ne lit plus les DVD, erreur de lecture qu'il me dit.
Pas de soucis avec la lecture de CD.

Une manipulation a faire ?

J'ai essaye un reset sans succes.

C'est grave docteur ?

Merci

19
Electronique / [Résolu] Gros soucis suite à coupure batterie.
« le: 08 mars 2011 à 19:59:33 »
Bonjour

J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre !!!

J'ai du débrancher ma batterie pour effectuer ma vidange de boite DSG.

Une fois terminée et tout rebranché, je n'ai plus le contrôle de mes portes passagers et arrière droite !!!! Plus de fermeture centralisée, plus de lève vitre, plus de rétroviseur électrique.

VAG COM me renvois les messages suivants :

Pour la CAN GATEWAY :

Citer
2 Faults Found:

01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
            004 - No Signal/Communication
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 1
                    Reset counter: 192
                    Mileage: 138699 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 18:08:01

01334 - Door Control Module; Rear Right (J389)
            004 - No Signal/Communication
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 1
                    Reset counter: 192
                    Mileage: 138699 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 18:08:01


POUR LE CONTROLE MODULE :

Citer
2 Faults Found:

01334 - Door Control Module; Rear Right (J389)
            004 - No Signal/Communication
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 14
                    Reset counter: 193
                    Mileage: 138699 km
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                        ON
                    Voltage: 12.40 V
                        ON
                        ON
                        OFF
                        OFF
                        OFF

01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
            004 - No Signal/Communication
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 14
                    Reset counter: 193
                    Mileage: 138699 km
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                        ON
                    Voltage: 12.40 V
                        ON
                        ON
                        OFF
                        OFF
                        OFF

J'arrive à atteindre les deux contrôleurs de mes portes conducteur et arrière droit, pas de communications sur les deux autres !!!

Y a t-il un fusible quelques parts ?

Une configuration à vérifier qui aurait sauté avec la coupure batterie ?

Une manipulation particulière ?

Je dois donc pour le moment condamner mes portes manuellement, pas vraiment pratique.

Merci pour votre aide précieuse.
  





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Sonorisation, GPS, ... / Dezonnage RNS510
« le: 31 janvier 2011 à 12:38:51 »
Bonjour
Est il possible de dezonner un RNS510 avec VagCom ?
Merci

21
Salut

J'ai le TV FREE en natif sur mon RNS510 en firmware 2720.

Vais je le conserver si j'update le firmware en 2760 ?

Merci

22
Tuning / Reglage KW V2, vos retours d'experiences ?
« le: 29 septembre 2010 à 13:38:04 »
Bonjour

Quels sont vos reglages sur KW V2 ?

Etant donne que les arrieres se reglent que l'amorto demontes, je n'aimerai pas passer mon temps avec la depose/repose.

Les AR se reglent bien en durete, il faut enfoncer la tige en butee puis visser/devisser pour regler la durete.

23
Questions Générales / Bridgestone ou Dunlop ?
« le: 03 septembre 2010 à 19:59:27 »
Bonjour
J'ai le choix pour changer mes pneumatiques entre Dunlop SP Sport Maxx ou Bridgestone Potenza S-02
Vous feriez quoi a ma place ;-)
Merci

24
Salut

Depuis que je suis passé en OS4 sur mon Iphone, j'ai tous mes contacts dans mon RNS510 qui s'affichent avec des caractères erronés.

J'ai eu beau dé-synchroniser mon Iphone pour re-télécharger mon répertorie, c'est pareil !!!

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci

25
Electronique / Pas de dégivrage sur mes retros ?
« le: 13 février 2010 à 19:51:05 »
Salut

Les retros dégivrant sont ils en options ou en standard ?

J'ai sur mon bouton de commande des retros un petit pictogramme pour le dégivrage me semble t-il, je peux pousser le bouton rotatif vers l'avant mais rien ne se passe quand j'essaie  :bizarre1:

D'où ma question ? J'ai ou j'ai pas des retros dégivrant et sont ils peut être défectueux ? Un fusible à verifier ? Une programmation au Vag-Com ?

Merci

26
Electronique / 12V après contact sur plafonnier ?
« le: 09 janvier 2010 à 23:04:08 »
Bonsoir

Trouve t'on du 12V après contact au niveau du plafonnier ?

Merci

27
Entretien / Outillage pour changement courroie distribution ?
« le: 03 janvier 2010 à 14:02:30 »
Bonjour

Quelqu'un aurait il un tuyau pour se procurer à bon prix l'outillage nécessaire au changement d'une courroie de distribution sur un TDI 140 ?

A savoir :

3359 : pige pour poulie arbre à came
T10060 : Pige
T10100 : Arrêtoir vilebrequin
T10172 : Contre appui poulie arbre à came
T10264 : Clef mâle sphérique tendeur courroie
T10265 : Pige tendeur courroie

J'ai tout trouvé sur le net, pour un montant de 340$ hors frais de douane.

Merci pour vos réponses.

28
Bar-Ambiance / Une Golf VI GTI dans votre Iphone
« le: 02 novembre 2009 à 19:12:06 »
Salut

A essayer de toute urgence, Real Racing GTI ou comment piloter une Golf VI GTI sur son Iphone.

Le son est terrible  :cool4:

A télécharger sur l'AppleStore, jeux gratuit, version payante plus évoluée.


29
Tuning / Feux AR LED
« le: 16 septembre 2009 à 11:43:35 »
Salut

Ou avez vu les plus beau feux AR Led sur le Net ?

Cela permettra aussi peut être de répertorier tous les feux AR Led existant ?

30
Entretien / Courroie de distribution, c'est 120.000 ou 150.000 Kms ?
« le: 02 septembre 2009 à 00:00:35 »
Salut

Il est dit pour la périodicité de changement de courroie de distribution la chose suivante :

A partir de la mise en service ►2006 c'est 120.000 Kms

A partir de la mise en service 2007► c'est 150.000 Kms

Ma G5 a été fabriquée visiblement le 28/07/2006, première mise en circulation le 06/11/2006, c'est un modèle 2007.

C'est 120.000 ou 150.000 Kms le changement ?  :cool2:

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