Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Quand je dis je m'en fou je parle que tu ai une photo de meme style que Saymz Pour le reste c'est clair que ca me troue un peu le cul comme réflexion de dire change d'idée car j'ai déjà eu à le faire... Sinon clair que 3 participant ce serai vraiment dommage la je peux dire: Et pour ma photo elle n'est pas encore faite (si je la fait )
Perso moi je m'en fou sinon y aurai que deux ou trois participant par concours... car je part du principe que sur une meme idée deux photos peuvent etre totalement différente...Mais bon tout le monde n'as pas l'air d'en penser autant...De toute facon suis pas la pour foutre la ¤¤¤tut¤¤¤...
on se calme un peu il n est stipulé nul part me semble t il que l on ne puisse pas avoir deux, trois,... photos du même style, et de toutes façon même si la photo ressemble dans le style, il reste beaucoup d autres éléments dans une photos pour les différencier, comme la voiture, le paysage, etc....
Oui, on se calme et on boit frais.On est là pour s'amuser et pas se tirer la bourre.