Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
vrai que c est une autre facon de voir , moi j en ai une autre vu que j ai deja le materiel ca me fait plaisir de faire plaisir et rendre service, car je pars du principe que je l ai deja..... et que je rend un service lors d une rencontre/reunion de menbres ou pres de chez moi et que ca ne me coute rien et de pouvoir rencontrer et connaitre des gens sympa maintenant rien n empeche non plus d aller prendre un ensemble et de passer un bon moment
allez pascal, passe nous dire un pti coucou et tu laisse madame allez s amusez avec les boules du quick
Toi aussi tu me manques
oui famille j'suis bien d'accord !!! Juste que quand je vais voir ma famille j'y vais jamais les mains vides, gateaux, bouteille, etc... J'ai pas d'action chez total, ni vag-com, si je me déplace que je prend de mon temp, etc... j'suis désolé mais j'suis pas philanthrope...Alors un p'tit billet ça empeche les profiteurs d'abuser et ça sera tjrs plus avantageux que d'aller chez VW.Je sais que ça peut paraitre interessé, mais c'est la crise pour tout le monde...
Voilà le résultat grâce au Maître Antares.Merci encore......La classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,enfin un pro.