Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
je me suis toujours demandé s'il y avait assez de produit dans ces échantillons pour faire une carrosserie entièrement ...
Citation de: "Jay75"je me suis toujours demandé s'il y avait assez de produit dans ces échantillons pour faire une carrosserie entièrement ...Je vais te répondre tout simplement : Oui Je viens de cirer ma Golf mercredi soir, et j'ai utilisé un échantillion NXT pour la cirer, bah il m'en reste encore. C'était mon deuxième échantillion, et avec le premier c'était pareil, il m'en restait à la fin Il faut savoir qu'il faut utiliser peu de cire. Si tu en mets trop, ce sera dur à essuyer et ça n'apportera rien de plus
question con, lolcomment utilise t on ce produit comme du polisch?
Je pense que tu as les bons produits pour un entretien nickel de ta carrosserie Pour tes rayures je ne sais pas trop désolé.Mais j'utilise cette configuration pour l'entretien et c'est impeccable
Citation de: "OrangePurety"Je pense que tu as les bons produits pour un entretien nickel de ta carrosserie Pour tes rayures je ne sais pas trop désolé.Mais j'utilise cette configuration pour l'entretien et c'est impeccable Ca te prend combien de temps pour utiliser ces produits ?
Je vais peut-être dire une bêtise (je n'ai jamais utilisé ces produits), mais je me lance : il faut que la voiture soit mouillée pour appliquer le shampoing ? En fait, je lave ma voiture au jet dans un centre de lavage, je n'ai pas d'autre choix. Donc je voulais savoir à quel moment et comment appliquer le shampoing, et même la cire tant que j'y suis... Merci...
Par contre en principe c'est interdit d'utiliser ses seau et éponges en centre de lavage
Prévois aussi une peau de chamois pour essuyer le trop plein d'eau.Il ne faut vraiment plus de goutte sur la carrosserie sinon ça laisse des traces avec le produit.Par contre, je ne sais pas si tu vas arriver à y passer 1 heure par semaine....Si ta voiture n'est pas trop sale, entre 2 lavages, tu peux passer du "nxt speed detailer".C'est censé nettoyer la voiture (sans eau, juste une microfibre) et appliquer de la cire en même temps.J'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore essayé.