Faire un don pour Golf5Forum.
Moi j'ai utilisé les produits Meguiar's.Mais ayant acheté les 2 cires (nxt teck wax et gold klass) je trouve que pour ma peinture noir nacré magic, la cire nxt teck wax est plus performante.Par contre je n'ai pas encore fait un essaie complet de la gold class.Je vous tien au courant des qu'il refait beau
si tu veux un vrai miroir passe la cire gold class par dessus la cire tech wax. j'ai fait ça c'est top
Citation de: "bobys33"je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout belle éclat et en profondeur Tu as utilisé quels produits Meguiar's?
je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout belle éclat et en profondeur
Je me fache pas, c'est seulement que je fais pas le malin parceque je suis modérateur comme certains voila .
Citation de: "babs_88"Citation de: "bobys33"je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout belle éclat et en profondeur Tu as utilisé quels produits Meguiar's?j'ai utilisé NXT génération TEC WAX
Citation de: "killer shine"si tu veux un vrai miroir passe la cire gold class par dessus la cire tech wax. j'ai fait ça c'est topdis-moi, Killer shine, tu serais pas le distributeur de ces produits en France? Tu en parles tant, et avec une telle passion. Tu nous ferais pas un prix?
Sympa ta voiture, on est voisin je ne savai pas.Un peu de hs mais tes feux arrieres sont ceux d'origine ou de la r32?
Citation de: "babs_88"Sympa ta voiture, on est voisin je ne savai pas.Un peu de hs mais tes feux arrieres sont ceux d'origine ou de la r32?Oui j'avais remarqué que tu étais de Nancy Mes feux arrières sont d'origines, comme tout le reste de la voiture. Sans doute la photo un peu sombre qui peut faire douter, mais ce sont bien les feux d'origines et non ceux de la R32
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "babs_88"Sympa ta voiture, on est voisin je ne savai pas.Un peu de hs mais tes feux arrieres sont ceux d'origine ou de la r32?Oui j'avais remarqué que tu étais de Nancy Mes feux arrières sont d'origines, comme tout le reste de la voiture. Sans doute la photo un peu sombre qui peut faire douter, mais ce sont bien les feux d'origines et non ceux de la R32 En tout cas bravo joli golf.Surement que l'on se croisera un jour sur la route mais ça c'est dur de se reconnaitre.Enfin pour la cire tu as mis teck wax avant gold class ? Moi j'ai les 2 et je n'ai pas encore mis les 2 en meme temps mais il parait que le resultat est parfait!!! Sinon avez vous deja utilisé les produits Meguiars pour l'interieur (genre renovateur plastique) et nettoyant jantes? Si vous avez des avis sur ces produits et le nom surtout , je suis tout ouïe!!
BabsJ'ai utilisé : Trim Detailler (joints et plastiques) pour les platiques extérieurs > bons résultats et bonne tenu dans le temps.Quick Intérior Detailer pour les plastiques intérieurs > Parfait pour le tableau de bord et la console, a appliquer avec un tampon en mousse meguiars, le resultat est très bon et il n'y a pas de dépots gras.Hot rims pour les jantes > le resultat est très bon, mais je n'arrive pas à voir la différence avec des produits moins chers.Endurance Gel > Pour faire briller les pneus, encore un produit exceptionnelJ'espère avoir répondu, en partie, à tes questions