Une chose que je ne comprend pas, pourquoi ne pas simplement déconnecter l'alimentation de l'ampoule qui sert uniquement de veilleuse et utiliser et doubler uniquement l'alimentation de l'ampoule veilleuse/stop? Les deux ampoules seraient allumées veilleuses en même temps et stop en même temps. Pas de double courant comme avec le pontage.
Imaginons que le fil 2 soit l'ampoule veilleuse/stop, on retire le fil 3 et on fait un Y sur le fil 2 qui sera connecté dans la pin2 et dans la pin3. Faudrait tester. Remarque la voiture va peut être mettre la veilleuse du câble 3 comme manquante.
J'essai de trouver une solution alternative car vag com n'est pas dispo pour tous et la résistance je trouve son fonctionnement bizarre.
Je suppose que la résistance simule la résistance de l'ampoule qui tire sur deux câbles et pas un seul. La golf détecterai par la faible quantité de courant tiré sur le câble veilleuses une absence d'ampoule. La résistance comblerai ce manque.
Je suis un peu perdu sur le fonctionnement et la manière dont la golf détecte un souci.