Faire un don pour Golf5Forum.
Depuis 2007 ce bruit n est plus la
Bon dégouté rien a changé... La moquette ne bouge plus, mais le craquement dans la console se fait toujours entre 1300 et 1600 tours... en gros au régime où je suis 80 % du temps Marre je suis désespéré. Marre marre marre... Je vais redémonter cette grille et rouler avec un trou dans la console centrale pour voir d'où ça vient.Je me fais ch*er à acheter une voiture à 20 000 euros avec une certaine réputation, et j'en suis condamné à bricoler comme sur ma vieille 405...
Salut,J'avais la même chose que toi j'ai roulé avec le poste de démonté, la console centrale démonté mais le bruit était toujours présent. Vibration vers le bloc ventilation chauffage. Mais moi cette vibration arrive parce que j'ai mes pneus de déformés j'ai permuté arrière et avant. Mais en attendant j'ai ce bruit. J'ai cherché longtemps j'ai pas trouvé et du coup j'ai remonté et fait une raison....
Pareil, au même endroit, ça le fait par période, selon la pression atmosphérique (si si c'est sérieux, pendant mes vacances à 2000m d'altitude à la montagne ça ne l'a pas fait une seule fois!), la température, la pluie, etc...Bref je suis en train de me faire une raison aussi, j'ai pas trouvé...
J'ai changé mes pneus avants et plus aucune vibrations......
C'est n'importe quoi cette vibration dans la ventilation, on la corrige vraiment comme on peut, enfin... pourquoi pas les pneus... les miens à l'avant ont 60 000 km, mais j'ai pas envie de les changer ils sont encore loin du témoin d'usure... je verrai bien le jour où je les changerai si ça corrige le problème .