Utilisez la Userbar du Forum
J'ai commencer a démonter en suivant le tuto, mais j'ai vite arrêté après avoir démonter la grille et le support j'ai pu voir que la partie haute était calée avec du papier alu donc je suppose que c'est n'est pas une pièce d'origine.Donc j'ai remonté et je pense que je vais attendre de trouver les partie haute et basse d'origine , d'ailleurs si qq'un en vend ça m'intéresse.
Le papier alu doit être pour palier au problèmes de vibrations de la console centrale, il me semble avoir lu que c'etais l'une des solutions à ce soucis.
le papier alu est d origine sur les a partir de 2007
lorsque je démonterai pour la remplacer j'essaierai de prendre des photos si mon APN le veut bien il est fatigué le pauvre
J'ai acheté le véhicule chez un concessionnaire VW en toute connaissance de cause, donc je ne peux plus rien faire de ce coté la.En tous cas ce que j'ai sous la grille ca ne ressemble pas a une solution VW je prendrai des photos pour vous montrer
on dirai des taches d'un spray pour nettoyer le tableau de bord bizare quand meme et sur le tableau de bord en lui meme il n y a pas de taches comme ca ?