A A A A Auteur Sujet: Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)  (Lu 40920 fois)

porci971

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #75 le: 28 janvier 2009 à 21:41:03 »
kit turbo compte déja 1500-2000 euros...embrayage renforcé c'est env 600 euros le problème avec la puissance c'est quand tu t'habitue t'en veut toujours plus meme moi qui suit reprog d'une base 105 c'est mieux mais c'est une gti non plus si j'avais les moyens j'aurai pris une gti voir une r32 bref si t'as les moyens vas y mais bon je pense qu'une reprog sur 105 c'est déja bien apres pour y faire plus j'achète direct soit une tdi 170 avec reprog donc 204 ch si la conso compte pour toi ou si non une tfsi 2OO ch ou 230 n'oublie pas que puissance rime avec plaisir et crois moi pour en conduire assez souvent du diesel reprog c'est super mais une essence sportive c'est jouissif  :love: mais dans l'absolue il est vrai que la personne qui n'as pas d'énormes moyens et qui veut faire des economies un tdi 105@150-160 te permet déja de t'amuser (tdi 130-150 reprog c'est encore mieux  :D) sans trop casquer crois moi  mais plus la prepa est importante plus le moteur sera fragilisé...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #76 le: 03 février 2009 à 01:00:19 »
Petits résultats de quelques Reprog de ce week end ;)

A3 2.0 TDI 140 DSG


A3 2.0 TDI 140


Astra CDTI 100 debimetre H.S. ou problème d'admission d'air (filtre,etc...)


Astra CDTI 100


Astra CDTI 120 + bouton mod sport


Golf 5 R32


Leon TDI 170


Polo 1.4 TDI 75

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #77 le: 03 février 2009 à 10:05:18 »
Y'a pas un souci sur la R32 ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #78 le: 03 février 2009 à 11:17:49 »
Y'a pas un souci sur la R32 ?

Sûrement que oui, elle a que 223,5 CV avant reprog (250CV normalement) et 239CV après...  :bizarre1:

Par contre l'Audi A3 TDI 140CV à 191CV  :shock: :love: :love:

Romain, faut-il s'attendre à de tel résultat sur le TDI 140 CR???
 :merci:

« Modifié: 03 février 2009 à 11:24:15 par Sent3nz@ »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #79 le: 04 février 2009 à 00:30:54 »
Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #80 le: 04 février 2009 à 08:44:36 »
Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)

Bonne nouvelle ça  :merci:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #81 le: 04 février 2009 à 11:24:48 »
Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)

La prochaine sera la G6 TDI110 DSG6  :yahoo: :cool2:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
La prochaine sera la G6 TDI110 DSG6  :yahoo: :cool2:
Dans peu de temps ça va passer au 1.6 TDI 105  :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Dans peu de temps ça va passer au 1.6 TDI 105  :wink:

Je sais, mais ca sera une G6 d'occasion récente.  :D
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Je sais, mais ca sera une G6 d'occasion récente.  :D
Une allemande :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #85 le: 04 février 2009 à 16:47:10 »
Pourquoi pas, mais c'est pas pour maintenant, l'année prochaine.

Pour le moment, j'ai encore du mal  avec le derrière de la Golf6  :bizarre1:
Golf V TDI métamorphosed

advdtoy

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #86 le: 06 février 2009 à 12:47:26 »
82cv de gain pour l'astra 120cv, c'est  :shock: , au final il a 199cv, j'aimerai bien essayer  :auto:

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #87 le: 21 février 2009 à 00:19:45 »
Salut

Il faut combien de kilomètre maxi pour effectuer la modif ?

Merci

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #88 le: 21 février 2009 à 10:02:28 »
82cv de gain pour l'astra 120cv, c'est  :shock: , au final il a 199cv, j'aimerai bien essayer  :auto:

Oui c'est un des rares moteurs en 16 soupapes. Je trouve cela énorme, c'est nickel :D
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

advdtoy

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #89 le: 21 février 2009 à 14:05:33 »
ben oui c'est un 120cv avec un Z19DTH, donc un bol énorme pour ce proprio !!