A A A A Auteur Sujet: Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)  (Lu 40957 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France


http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Journées Portes Ouverte les 17 et 18 Janvier 2008



Les membres du Forum Golf 5 sont les bienvenues pour participer à ces journées portes ouvertes.
Toute l'équipe d' ATH Belgique sera egalement présente ces jours ci.
« Modifié: 13 janvier 2009 à 11:04:20 par Romain »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #1 le: 16 décembre 2008 à 20:24:22 »


Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
01 Février 2009


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Date limite des inscriptions: 20 Janvier 2009


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule

ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session


::: Tarif de la Reprogrammation :::

1.4 TSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.6 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
2.0 TFSI GTI 30 => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 90 => 430 Euros à la place de 540 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros

Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

1/ Jerome67 (A3 - 2.0 TDI 140)
2/ Red GTI (Polo GTI - 1.8T 150)
3/ Eolia (Golf 6 - TDI CR 110)
4/ BigDarsh (Golf 5 - R32)
5/ Ceed89 (Astra - CDTI 100)
6/ GTC666 (Astra - CDTI 120)
7/ Bode (Leon - TDI 170)
8/ Fuju69 (Golf 4 - TDI 130)
9/ Bart89 (Polo 6n2 - TDI 75)
10/ GVZ (A3 - 2.0 TDI 140)
11/ CedLyon (Astra - CDTI 100)
12/ Carino (Megane RS - 2.0 T)
13/ Noca (Megane RS - 2.0 Dci)
14/ Lelightdumad (Megane RS - 2.0 Dci)


COMPLET

*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 27 décembre 2008 à 13:56:39 par Romain »

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #2 le: 16 décembre 2008 à 20:34:41 »
Le petit plus indeniable est de mettre le prix je trouve cela plus que correcte  :cool5:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #3 le: 17 décembre 2008 à 15:37:15 »
Salut Romain,


Combien me couterait un passage au banc pour un TDI105 DSG ?


Merci
++

edit: ok je viens de lire 50€.
edit 2: c'est un vendredi je bosse  :lol1:


« Modifié: 17 décembre 2008 à 15:38:53 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #4 le: 17 décembre 2008 à 15:56:32 »
Salut Romain,


Combien me couterait un passage au banc pour un TDI105 DSG ?


Merci
++

edit: ok je viens de lire 50€.
edit 2: c'est un vendredi je bosse  :lol1:


prend une demi journée !  :lol1:   ca vaut le coup de passer au banc ta titinne !  :cool2: tu pourra comparer les résultats annoncé par MRC et le réel sur banc !  :joyeux2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #5 le: 17 décembre 2008 à 18:38:32 »
Je serai chez ATH lyon le 17/01 avec ma gti.

eolia

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #6 le: 17 décembre 2008 à 18:41:26 »
Quel est le tarif pour une Golf VI TDI 110 ?

Cela pose un souci de reprogrammer alors que le rodage n'est pas tout a fait terminé ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #7 le: 18 décembre 2008 à 00:19:29 »
edit 2: c'est un vendredi je bosse  :lol1:

Tu as regardé en 2008  :moqueur3:
Le 01/02/2009 tombe un Dimanche  :wink:

Je serai chez ATH lyon le 17/01 avec ma gti.

On se verra la haut alors  :wink:

Quel est le tarif pour une Golf VI TDI 110 ?

Cela pose un souci de reprogrammer alors que le rodage n'est pas tout a fait terminé ?

550 Euros pour le TDI CR 110ch/250Nm  :wink:
Il passe à 190ch/370Nm

Pas de soucis pour le rodage, du moment que tu le fait correctement meme reprog, aucun soucis  :wink:

eolia

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #8 le: 18 décembre 2008 à 01:01:18 »
Parfait, alors je m'inscris pour cette session :)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #9 le: 18 décembre 2008 à 01:07:37 »
Ok Eolia  :wink:

BigDarsh

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #10 le: 18 décembre 2008 à 08:40:36 »
Je m'inscris aussi vu que c'est à 20 min de chez moi  :lol1:

tarot pour la R32 ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #11 le: 18 décembre 2008 à 12:49:32 »
Ok BigDarsh  :wink:

Pour la 3.2 V6 R32 c'est 550 Euros

BigDarsh

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #12 le: 18 décembre 2008 à 14:05:52 »
Pour la ligne complète Miltek c'est sans silencieux ?

Si tu peux me donner le prix aussi ce serait sympa  :lol1:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #13 le: 18 décembre 2008 à 17:49:52 »
Tu viens Romain?
tu descends de paris?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #14 le: 18 décembre 2008 à 18:04:40 »
Pour la ligne complète Miltek c'est sans silencieux ?

Si tu peux me donner le prix aussi ce serait sympa  :lol1:

Pour la R32 Milltek ne fait pas pour R32 Golf 5, c'est juste le catback
Compte 950 euros
Regarde ici pour le son et la forme du cat back
http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=196

Tu viens Romain?
tu descends de paris?

Oui je serai là pour les journées portes ouvertes  :wink: