Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
01 Février 2009Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/Date limite des inscriptions:
20 Janvier 2009::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs ::: Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.
::: Banc de puissance :::Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.
::: La Reprogrammation comprend :::- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
::: La Reprogrammation comprend :::- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :1.9 TDI 90 90ch / 210Nm =>
140ch / 320NmStage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330NmStage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm1.9 TDI 105 105ch / 250Nm =>
140ch / 320Nm Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330NmStage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340NmStage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm SoonStage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm =>
185ch / 420NmStage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470NmStage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm =>
175ch / 400NmStage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470NmStage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm2.0 TDI 170 170ch / 350Nm =>
200ch / 420NmStage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm1.4 TSI 140 140ch / 220Nm =>
170ch / 280Nm1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm =>
200ch / 300Nm1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm =>
130ch / 173Nm1.6 8v 102 102ch / 148Nm =>
114ch / 163Nm2.0 FSI 150 150ch / 200Nm =>
165ch / 218Nm2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm =>
240ch / 360Nm Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm =>
300ch / 380Nm3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm =>
265ch / 330NmStage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650chPour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session
::: Tarif de la Reprogrammation ::: 1.4 TSI =>
550 Euros à la place de 690 Euros
1.6 FSI =>
360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI =>
630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 FSI =>
360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI =>
710 Euros à la place de 890 Euros
2.0 TFSI GTI 30 =>
790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 =>
550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 90 =>
430 Euros à la place de 540 Euros
1.9 TDI 105 =>
430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 =>
480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 =>
630 Euros à la place de 790 Euros
Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour
50 Euros.
ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire1/ Jerome67 (A3 - 2.0 TDI 140)
2/ Red GTI (Polo GTI - 1.8T 150)
3/ Eolia (Golf 6 - TDI CR 110)
4/ BigDarsh (Golf 5 - R32)
5/ Ceed89 (Astra - CDTI 100)
6/ GTC666 (Astra - CDTI 120)
7/ Bode (Leon - TDI 170)
8/ Fuju69 (Golf 4 - TDI 130)
9/ Bart89 (Polo 6n2 - TDI 75)
10/ GVZ (A3 - 2.0 TDI 140)
11/ CedLyon (Astra - CDTI 100)
12/ Carino (Megane RS - 2.0 T)
13/ Noca (Megane RS - 2.0 Dci)
14/ Lelightdumad (Megane RS - 2.0 Dci)
COMPLET*******************************************
Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule: 1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
2/ Respecter les entretiens du véhiculeFaites vos entretiens correctement en temps et en heure
3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suiteLaisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal
4/ Mettez du bon carburantEvitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.