Faire un don pour Golf5Forum.
cela fait quoi comme bruit exactement ? moi j'ai un bruit qui fait "clic" sous le volant peu apres avoir demarré la titine, c'est pas ca j'espere ? en fait c'est comme si j'avai enclenché l'essui glace arriere ca fait le meme bruit, juste un petit clic pendant 4/5 fois.
Hé bien voilà le verdict :3 jours après la réinitialisation du module comme décrite ci-dessus, le "tap tap " est revenu..., comme d'habitude, au démarrage de la voiture, ...Une dizaine de "tap tap" et puis plus rien ! précisément le même bruit que lorsqu'on tape doucement avec son doigt sur une table en bois, ou plutôt même en plastique ! pas le bruit d'un relais !Je confirme la localisation : sous le volant derrière la console du climatronic. J'aime bien l'hypothèse des volets... car éclairée avec une lampe on voit bien une tige blanche réguler quelque chose...Je m'interroge quand même : si ça venait des cervos moteurs ou d'un volet, pourquoi le bruit disparaît ? Ne devrait-il pas être présent tout le temps du fonctionnement du climatronic ?Affaire à suivre quant j'irai à la concession pour la révision...
vw ou autre tous on des problèmes, je dirais pas que la golf 5 est super fiable, regarde mon post cette été j'en ai eu pour 5000 euro de réparation MOTEUR seulement, heureusement que j'avais une garantie occassion qui a payer les 3/4 mais bon j'ai quand meme du débourser 1500euro
Ce clic n'est certainement ni plus ni moins que le fonctionnement d'un relais.Ne t'inquiète pas. Le "tap tap tap" que l'on parle est assez audibles et bien spécifiques.Si un jour tu dois l'avoir, ne t'inquiète pas, tu t'en rendras compte assez rapidement
merci mister tu me rassures la !sinon j'aurai une autre question : est ce normal que mon ventilo qui se trouve a ma gauche donc, souffle quand meme un peu meme si je n'ai pas enclenché l'option pour souffler au visage ?je sais pas si j'ai été clair...