Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Voici les caracteristiques de ton autoradio :Il ne parle pas de radio !! Quand tu appuis sur "source" as tu un mode Radio ?? CaractéristiquesEcran tactile et sensorielConnexion Full Speed pour iPodCompatible DVD-Video/AudioCompatible DVD-R/RW, +R/RWLecture des fichiers MP3 / WMAConvertisseur audio 24 bitConnectivitéCompatible télécommande au volant d'origineInterface pour afficheur déporté d'origineEntrée pour caméra de reculCompatible Bluetooth1 Entrée / Sortie AVPuissanceHaute amplification 4 x 50W3 sorties ligne avec contrôle du niveau du SubwooferAffichageEcran couleur WQVGA 16,5cm Illumination blanchePersonnalisation du fond d'écranPré-amplificationAjustement de la fréquence Grave/AiguAjustement du niveau d'entrée AUXAjustement du niveau d'entrée NAVI MIXAutres points fortsEntrée NAVI RVBi-Personalize (téléchargement fond d'écran)
Il faut pas un truc comme ça http://www.leboncoin.fr/vi/29644943.htm?ca=17_s
et je parie que dans le trou on sais y entrer ca ou ca
ca se vend partout ca a toujours existé même sur les radio des années 80 , ça s appelle un adaptateur antenne radio , et les deux image sont la même chose , au lieu d attendre toute l apres midi tu aurais sonné a ton revendeur t aurai été fixé direct allez vas chercher un adaptateur et tu verras comme c'est magique ;)
J'ai mis dans m'a golf 5 ce model: Alpine IVA-W202Ril est tres jolie, tres contant avec la sonorisation. Mais ce q i m'interesse, derriere je n'ai pas trouver le branchement pour antenne radio??? ect que c'est possible que sur ce model on ne peux pas ecouter la radio?? je n y croit pas.. j'espere que quelquin vas me ouvrire le yeux a propos de ca...