même si la question date un peu, pour la question sur la différence entre l'indication à l'aiguille et le compteur numérique : deux choses à savoir :
- l'aiguille affichera toujours plus que le numérique, c'est expliqué quelque part sur le net, j'ai pas eu recherché le pourquoi du point de vu technique mais en gros, l'aiguille c'est du "relatif" mais toujours supérieur à la vitesse réelle (sur mon compteur, il y a quelques 3km/h d'écart jusqu'à 70km/h puis jusqu'au 120, la diff est d'environ 6km/h et jusqu'à 220, elle est d'un peu plus de 10km/h)
- l'aiguille est "relative" parce que sur certaines voitures, selon que tu sois assis plus ou moins dans ton siège, tu relèveras une vitesse plus ou moins juste en fonction de l'alignement de tes yeux avec le compteur, c'est comme pour lire l'heure sur une horloge à aiguille, selon l'horloge, mieux vaut se trouver en face pour lire l'heure correctement à la minute prêt car si l'aiguille est trop éloignée du plateau indicateur, on peut avoir une indication faussée... c'est très léger mais c'est pareil pour les compteurs de vitesse, l'aiguille est en général assez prêt du plateau et pourtant je suis monté dans des voitures ou on pouvait lire plusieurs km/h de différence, l'aiguille était trop écartée du plateau de fond et notre lecture un peu trop relative.
Les vieux compteurs sont parfois "faussées" de plus de 10km/h déjà à faible allure
Pour la question "si on peut y dérégler quelque chose" la réponse est non, ce ne sont que des informations à lire, aucun réglage n'est possible via ce mode.