Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Mon iPod est de septembre 2004, mais il marche nickel. C'est un 4G, comme sur la brochure explicative de VW il me semble...Je viens de réessayer en le "restaurant" dans iTunes, avec un minimum de chansons et de listes. Ca ne marche toujours pas. Je vais devoir démonter le poste et tout vérifier par moi-même... Je dois commencer par trouver le tuto pour démonter le cache plastique Ils sont pas doués chez VW !!!!!
ecoute moi je serait toi, je retournerai chez mon garagiste et pour resumé serieusement tu a payer pour un service et il n est pas convenable ; il na qu a lui mm deposer le poste et verifier le branchement
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.Le problème est plus complexe. J'avais une tonne de problèmes sur ma golf neuve. Elle a dûe donc repasser par la case "garage" la semaine dernière. Vu qu'ils devaient changer la radio, ils m'ont posé "gracieusement" le câble, que j'avais acheté en France.Donc déjà je ne sais pas si le problème vient de la pose ou du câble lui-même...Et ensuite mon garage en Belgique est à 180kms de chez moi (et oui, j'ai acheté la voiture là où j'ai eu la meilleure remise)... Donc ça me fait ch... de refaire un aller/retour pour ça, et de prendre congé !!Pas simple hein ??
Petites photos en prime.On a fait passer le cable par un trou au dessus de la boite à gants, à coté du rangement du livre de bord.
Salut,C'est bien le trou de réfrigeration ?Sinon vous en pensez quoi de cette pièce aussi d'origine VW vendue sur Ebayhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170135012515&rd=1&rd=1A+