Faire un don pour Golf5Forum.
Salut a tous quelqu'un peut me dire si il existe une entré line sur le RDC 300 ou un adatateur afin de brancher n'imprte quel source ext.J'ai acheté un transmetteur fm alors a évité.Je vous remercie d'avance.
une petite question : pour l'accessoire d'origine VW : 1K0051444 (ADAPTATEUR IPOD POUR VW)ils annoncent dans la liste des compatibilités : iPod 20/30/40/60 Go et mini/photo/nano/vidéo y compris édition U2est ce que le ipod shuffle a une connectique ipod classique ?(je suis interessé par ce connecteur, mais j'ai pas envie de m'acheter un ipod à 200 euros, le shuffle 1Go est pas tres cher et ça rentrerait dans mon prix acceptable)
J'ai acheté un ipod 60 Go sur le site apple refurb... a 250 euro. .. Pour un produit garantie apple 1 ans je trouve sa génial ( merci encore me ) a voir la qualité des produits refurb ( je le recoi surement dans la semaine car expédié sous 24 h )
Bon j'ai trouvé la pièce VW (1K0051444) au Luxembourg, pour 124?TTC...Par contre, le vendeur m'a prévenu qu'avec cette pièce je pourrais uniquement "brancher l'ipod" et lire les morceaux... Et d'après lui (il en aurait vendu plusieurs) on ne peut pas changer les pistes via les boutons du RCD 300 ou du volant multi-fonctions... Je savais que l'autoradio n'afficherait pas le nom des pistes... Mais j'ai lu qu'on pouvait tout de même les changer sans ouvrir la boite à gants...Pourrait-on avoir un témoignage sur ce point spécifique ?