A A A A Auteur Sujet: G5 et IPOD  (Lu 26464 fois)

|°-°|

• Invité
G5 et IPOD
« le: 03 mai 2005 à 10:29:38 »
Bonjour,

Je suis nouveau ici :D

Je compte acheter une G5.

Y a t'il moyen d'adapter un IPOD sur l'Autoradio de la G5 ?

Merci.

--> Dans le cas où il n'y a pas de GPS mais le chargeur CD.
Et en gardant les infos sur le poste de série ...

Pas comme sur le post plus bas.

--> Sur les nouvelles G5 ?

solom

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #1 le: 03 mai 2005 à 11:53:12 »

solom

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #2 le: 03 mai 2005 à 11:57:53 »
iceLink: iPod Werksradio-Set für VW Golf V, Touran & Touareg

Art.Nr.: 1046

Komplettes iceLink-Set für VW-Radios mit Wechslersteuerung in folgenden VW-Modellen:

- Passat ab 2002, Golf4, T4, (sofern mit Delta6)
- Golf V, T5, Touran und Touareg (alle mit RCD300, RCD500)

|°-°|

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #3 le: 03 mai 2005 à 14:15:42 »
Merci :)

saramos

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #4 le: 10 décembre 2006 à 07:29:50 »
Citation de: "solom"
iceLink: iPod Werksradio-Set für VW Golf V, Touran & Touareg

Art.Nr.: 1046

Komplettes iceLink-Set für VW-Radios mit Wechslersteuerung in folgenden VW-Modellen:

- Passat ab 2002, Golf4, T4, (sofern mit Delta6)
- Golf V, T5, Touran und Touareg (alle mit RCD300, RCD500)

Et en gardant son chargeur CD brancher sur le RNS MFD2 branché sur l'entrée AUX, peux t-on manipuler l'ipod avec la radio ou avec le volatant multifonction pour ceux qui on en 1.

benitoo

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #5 le: 10 décembre 2006 à 15:37:27 »
Et bien dans ma futur golf (2 semaines) je vais poser un RCD 500 avec la prise multimédiat (un jack) avec la quel on peut tout brancher et non pas juste un Ipod..

Loonzz

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #6 le: 08 janvier 2007 à 18:25:45 »
Salut à Tous,

Le père noel m'a amené le connecteur IPOD volkswagen qui se branche sur les RCD(300 et 500) et utilise les fonctions changeur CD pour piloter un IPOD.

Ben c'est cher mais je trouve ça bien... :cool4:

220 euros pièce plus pose en région parisienne.

revlis

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #7 le: 18 janvier 2007 à 19:27:10 »
Citation de: "Loonzz"
Salut à Tous,

Le père noel m'a amené le connecteur IPOD volkswagen qui se branche sur les RCD(300 et 500) et utilise les fonctions changeur CD pour piloter un IPOD.

Ben c'est cher mais je trouve ça bien... :cool4:

220 euros pièce plus pose en région parisienne.

VW vend la meme chose pour 98EUR... SI la consetion ne l'a pas en stock, ils peuvent commander...

Loonzz

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #8 le: 21 janvier 2007 à 09:00:27 »
Alors en faite quand je dis 220 euros pièce plus pose, ça veut dire que 220 euros c'est pas que le prix de la pièce !

Et pour info les ateliers sont laissés libre du prix qu'il font sur les accessoires, le connecteur est bien à 98 euros sur certains catalogues à titre indicatif, mais tous les VW autour de moi le vendait à 120 :(

krocrodile

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #9 le: 22 janvier 2007 à 14:16:14 »
Salut,
j'aurais quelques questions avant de faire ce lourd investissement. :colere7:

Quand on demarre la voiture l'ipod s'allume t-il automatiquement ?

Merci

Loonzz

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #10 le: 22 janvier 2007 à 17:35:14 »
Salut,

Si tu laisses l'iPod branché au connecteur (prise dans la boite à gant pour ma part), il s'allume en même temps que l'autoradio et se charge par la même occasion. Si tu éteinds l'autradio et que tu le rallumes, l'iPod reprendra sur la chanson ou il avait été éteint.
Donc, pas nécessaires à chaque fois d'ouvrir la boite à gant pour allumer l'iPod si c'était ta crainte.

A+

krocrodile

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #11 le: 22 janvier 2007 à 17:40:41 »
Merci de ta précision Loonzz  :wink:

Pour le branchement tu l'as payé dans les 100 EUR environ sans pose.

La pose se fait bien ?

Merci

Ps : Aurais tu des photos pour voir ce qui est affiché sur l'autoradio quand l'ipod est en route. Tu avais un RCD 300 aussi.

Thanks

Loonzz

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #12 le: 22 janvier 2007 à 18:09:42 »
J'ai payé la pièce 120 euros TTC + environ 100 euros de pose au taux horaire VW de la région parisienne

Je suis une grosse bille en bricolage (donc je me suis fait posé le truc...), mais de ce que j'ai compris, il s'agit de démonter le RCD 300 et de brancher le connecteur sur la prise prévue pour le pilotage d'un changeur CD.

J'essairai à l'occasion de prendre une photo du rendu sur le RCD 300.

Tu y veras simplement l'affichage classique :
"Track 04" au centre (pas d'affichage des noms des titres)
et "CD1" ; "CD2" ; ... ; "CD6" en face des 6 boutons qui sont de chaques côtés de l'écran.
Les 5 premiers permettent de limiter la lecture à des playlists que tu aurais constitués avant sur l'iPod, le 6 eme permet de parcourir tout l'iPod.

krocrodile

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #13 le: 22 janvier 2007 à 19:01:12 »
Et tu ne regrette pas l'investissement ?
Car 220 EUR le brnchement + au moins 170 e l'ipod. :colere7: :colere2:
Vaut mieux pas ce tromper

Loonzz

• Invité
G5 et IPOD
« Réponse #14 le: 22 janvier 2007 à 19:18:00 »
Non je ne regrette pas.
Les raisons de mon investissements :

- J'avais déja un (des) iPod
 - Je voulais un truc où je pouvais mettre l'Ipod dans la boite à gant et ne plus m'en occuper
 - Je voulais au minimum piloter depuis l'autoradio le volume + passer au morceau suivant ou précédent + lecture aléatoire
 - Je voulais garder ma garantie sur l'autoradio

220 euros c'est cher, mais j'ai ce que je voulais, et à l'usage je ne regrette vraiment pas :cool4: .
J'écoute très peu la radio et j'ai des gouts musicaux assez varié. J'avais donc un problèmes d'envahissement de tous mes espaces de rangements par mes CD. Maintenant j'ai juste un iPod dans la boite à gant, je met en aléatoire sur 500 chansons, et c'est le bonheur... :cool5:

Mais ca ne conviendra pas fiorcement à tout le monde, il faut bien définir ton besoin.