A A A A Auteur Sujet: Réglage Phares  (Lu 3885 fois)

Hors ligne Benuiche

• Moto
  • Pays: fr
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Réglage Phares
« le: 24 novembre 2008 à 13:18:14 »

Bonjour,

J'ai des problèmes pour le réglage de mes phares.

G été mes un garagiste pour q'uil me les règle.

Il me dit que le gauche est parfait mais que le droit n'a pas une bonne Courbe. Elle est faussée.  De plus, un des deux réglages manuels (clée Allen) tourne dans le vide.

Sinon, mes feux de route éclairent les arbres.

Quelqu'un sait s'ils se règlent ??     car en tournant avec une clée Allen ca fait bouger que les feux de croisement.

Merci
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne Mike

• Voiture
Re : Réglage Phares
« Réponse #1 le: 24 novembre 2008 à 21:49:46 »
Si l'une des vis tourne dans le vide, c'est certainement parce qu'elle est en butée. Visiblement tu as un dérèglement général, tu ferais mieux d'aller dans un garage équipé de l'appareil.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Réglage Phares
« Réponse #2 le: 24 novembre 2008 à 22:20:54 »
a tu changer tes feux dernierement  :?: si oui il y a da utres reglages a faire sur les feux pour le placement, via les vis de fixation sur la carrosserie, a voir la peut etre  :?:

Hors ligne Benuiche

• Moto
  • Pays: fr
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : Réglage Phares
« Réponse #3 le: 25 novembre 2008 à 21:14:48 »
Justement Oui, parlons en.

J'ai changé mes feux oui. Angel Eyes.

Mais la vis de la fixation (sous LES feux) est tombé donc plus de fixation sur les 2 Feux. ils bougent un peu. mais je pense pas que ca vienne de là.

Suis allé chez " Point * " pour les faire régler une 1ere fois. nickel.  je voyais apres sur les 2 feux les reflets bleus alors qu'avant c t seulement celui de gauche.

J'ai changé mes ampoules, et apres Rebelote, reflets bleus seulement à gauche. Donc on retourne chez " ***** S ".

Il règle le Gauche (il me fait voir la courbe),-Nickel-

mais pour régler le Droit il me fait voir que la courbe n'est pas bonne, et que le règlage a la clée Allen tourne dans le vide.
   Alors il m'a pris RDV pour ca mais g annulé finalement. Car s'il me dit que ca vient du feu en lui-même, faudra que je paye sa prestation (peut etre pas mal de temps pour finalement rien pouvoir faire) + Prix du Nouveau Feu.

Q'en pensez vous ???

Mais les plein phares se règlent ils ???  car suis qu'en feux de croisement, car j'éclaire les arbres.

PS : les Philipps Extrem Power, c vraiment bien !! même en feux de croisement seulement :bravo:   
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

mike94320

• Invité
« Réponse #4 le: 08 décembre 2008 à 22:23:07 »
 :plusun:
est-ce que les feux de route se reglent parceque moi aussi ils eclairent le haut des arbres  :twisted:

lunatic15

• Invité
« Réponse #5 le: 13 décembre 2008 à 22:27:27 »
t'as le réglage electrique sinon c'est logique en tous cas sa bfait ca sur la mienne aussi