j'étais avec un chauffeur de ma boite, lui il est resté jusqu'à 12h le lendemain...
on a fait la circulation, on a motivé les gens et poussé une vingtaine de voitures hors de la n4
et au moment où j'allais sortir à mon tour (en prenant à l'envers la voie d'accès à la nationale (seule solution pour accéder à une voie salée)) la saleuse et les pompiers sont arrivés en disant qu'ils allaient nous ouvrir un accès jusqu'à un gymnase à tournan (10km plus loin)...
mais avec une bonne partie on a continué..
il y avait des camions en porte feuille, des voitures abandonnées en plein milieu de la nationale, des motos et scooter sur les bas côtés...
hier matin dans le sens paris - province sur la n4, il y avait meme des voitures qui venaient à contre sens...car dans l'autre sens les camions bloquaient tout et pour dégager les voitures, les rails de sécurité ont été coupé. aucun flics n'était là pour faire la circulation etc
j'ai donc pris les routes de campagne et mis 4h pour arriver au boulot après avoir traversé des paysages sibériens avec brouillards etc..superbe