Oui je passe par là...
Bonjour à tous
Malgré l'intervention de la protection juridique de mon assurance et 3 mois de négociations : ma voiture a été repeinte 3 fois (et la troisième fois l'expert a exigé qu'en plus du pavillon, les 2 ailes arrières soient repeintes ainsi que la portière avant qui avait été abîmée lors de la 2° peinture). J'ai tenté de refuser que cette troisième peinture soit réalisée chez le concessionnaire; mais mon assurance n'avait aucun moyen de pression sur eux (c'est eux qui avaient mal réalisé le travail, c'était à eux de réparer...)
J'ai fini par accepter un marché : travaux réalisés chez un sous-traitant (carrosserie de la ginestière à nice)
Le résultat est correct (sans aucune comparaison avec les 2 premières "merdes" réalisées par SMA-Inchcape...
La morale : avant de réceptionner un véhicule chez eux : prendre une heure d'examens parce que après avoir signé le bon de réception, ils vous tiennent ...
Impossible d'annuler la commande : il n'y a pas vraiment de définition de véhicule neuf (il peut avoir été repeint, réparé... (mais pas soudé)
En cas de Pb, WWfrance vous renvoie systématiquement vers le concessionnaire
Et puis d'après l'assurance, une carrosserie réparée et repeinte ne constitue pas "un vice caché" et je trouve ça inadmissible!!!
Le mieux et de se liguer pour éviter à ces concessionnaires verreux de se faire du fric malhonnêtement... (on sent que ma colère n'est pas retombée...)
Bon WE
Eric