Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
une personne a eu exactement le meme probleme que toi sur ce forum : http://astraforum.free.fr/viewforum.php?f=33 sujet "GTC neuve deja repeinte" mais il faut etre inscrit pour le lire...
scandaleux ! et même pas intelligent de leur part !j'avais qqs griffe au niveau baguette de protection, que j'avais pas remarqué à la réception. Pris en charge sans pbl par la concession 30 minutes plus tard qd je suis revenu pr faire constaté.par contre j'ai aussi remarqué à ce moment que le côté avait été simonisé, il restait les traces de simonis. vous avez dit bizarre...
De pire en pire :Aujourd'hui j'envoie un courrier à VAG France, à mon assurance à auto-journal et autoplus avec photos à l'appui... je ne veux plus que ma voiture retourne dans cette concession...Je veux un dédommagement et je ferai réparer ailleurs...Conbien puis-je demander, à votre avis?Eric
Il y a aussi la répression des fraudes.Perso, je demanderais qu'ils reprennent la voiture pour m'en donner une autre (prix équivalent), quite à attendre et marcher 6 semaines, faire un sitting à la concession, à gueuler comme un âne, car à 20kEUR faut pas pousser non plus! En effet avec le toit de foutu, la portière et les baguettes (ça encore...), les phares et je ne sais koi encore, je ne voudrais même plus de la voiture. Bien sûr c'est facile à dire, mais pour le prix de la caisse, ça me rendrait fou