Perso ca dépend aussi looool
Dernier entretiens d'embauche j'ai été un peu a l'arrache... c'est a dire jeans, chaussure de ville, chemise, une belle veste... et pas de piercing... ce qui donnais des trous ou l'on voyais du vide (a savoir a l'epoque j'avais des trous de 9mm dans les lobes) et ca c'est bien passé... au point qu'il m'as dis je m'en fou que vous ayez les oreilles piercées...
Mais bon je m'etais bien préparer au sujet de l'entreprise, questions qu'il pourrait me poser etc...
Pour le prochain par contre je jouerai sur la présentation.... car deja les trous font 12mm maintenant loool et la plus questions de bouger les bijoux... ce serai encore plus laid...
plus des cheveux qui sont pas long mais qui se mettent pas tres bien looool...
Donc pantalon de costar, chemise, eventuellement cravate, chaussure de ville... tout ce qui ne me correspond pas en fait loool sinon ce serai converse, t-shirt, jeans taille basse... je vous laisse imaginer la tete du mec qui me vois débarquer comme cela looool
Donc pour moi la présentation dans certains cas est tres importante...
Petite précision j'ai tjs postulé que pour des postes de magasinier (sans contacte clientele) donc comme quoi le milieu compte pas a mes yeux... c'est plutot les vieux préjugés...
Lui il a des piercings donc il se drogue, bois, arrive en retard, vole, est un pourri loool... car je suis sur qu'il y en a qui pense encore cela...