A A A A Auteur Sujet: Avis pare choc GTI Ebay.de  (Lu 6210 fois)

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #15 le: 19 novembre 2008 à 17:06:11 »
 :cool5:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

porci971

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #16 le: 03 février 2009 à 15:19:35 »
 :love: super ce lien et ce  vendeur ! bon je suis chaud là à moi là transmutation gt sport ! je vais voir le topic  de sde je le prendrai sans les grilles vu que pas d'antibrouillards...

Opium

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #17 le: 03 février 2009 à 16:37:15 »
J'suis bien chaud aussi pour m'en prendre un à ce prix là !

Quelqu'un sait où trouver une jupe arriére de la GT sport sans l'ouverture pour les pots dans le même ordre de prix ?!

Golf105

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #18 le: 03 février 2009 à 20:36:00 »
slt ayant eu le parchoc immitation et le vrai de chez vw ,je prefere celui de chez vw mieux fini et aucun defaut et la lame inferieur detachable. Qui n'est pas le cas pour l immitation.Donc si accident ou fissure de la lame inferieur ben ta tout le pc a changer  :fou:
mais c'est pas le meme prix non plus

porci971

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #19 le: 03 février 2009 à 20:43:50 »
et ouais le prix... pc av gti vag 208 EUROS qaund à l'arrière gt sport plus de 300 euros et oui celui sans le trou de l'embout...ça coutera moins cher une jupe gti + embout...moi j'opte pour le moins cher car partant d'une trend j'aurai les feux av à changer en sus et les xenon look c'est environ 350 euros donc feux , calandre grilles pc on arrive presque à 700 euros... juste pour l'avant... :cry:

bennyb

  • Invité
Re : Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #20 le: 03 février 2009 à 22:59:41 »
slt ayant eu le parchoc immitation et le vrai de chez vw ,je prefere celui de chez vw mieux fini et aucun defaut et la lame inferieur detachable. Qui n'est pas le cas pour l immitation.Donc si accident ou fissure de la lame inferieur ben ta tout le pc a changer  :fou:
mais c'est pas le meme prix non plus
Salut, la calandre que tu as reçue est en noir laquée ou mate ? Si elle est brillante j'aimerais bien que tu nous fasse des p'tites photos par curiosité.

Golf105

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #21 le: 04 février 2009 à 18:48:46 »
Pour les photos pu possible desole je possede actuellement la face avant de la gt (pieces vw)
j'ai eu une tite sortie de route a cause de rosbif en vacance  :colere1: et j'ai reussi a faire passer mon avant sur l' assurance. Donc vw m a enlever le pc achete en allemagne puis refait les modif du vrai pc  :cool2:
et la qualitée n'est pas la meme ^^.
Maintenant et c'est juste un avis personnel porci si tu monte ta voiture au cout minimum vaut peut etre mieux faire aucun frais.
Apres equipé une voiture ca demande un peu de sous mais si tu fais en plusieurs petite fois tu pourras te payer les meme choses mais de meilleure qualitée.

bennyb

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #22 le: 04 février 2009 à 19:05:48 »
Non ce n'est pas une question de frais mais d'esthetisme, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait le nid d'abeille en peinture noire vernie au lieu du plastic gris standard c'est tout.
Je peux aussi repeindre moi-même la calandre en laqué mais si ça ne me plaît pas par la suite, je suis zobé :bizarre1:


Golf105

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #23 le: 04 février 2009 à 19:56:19 »
je disais pas ca pour toi benny sinon lors de ma commande j'ai eu ma calancre en mate, mais ca faisait pas beau je prefere la calandre de gt.Pour la peinture je mettais renseigne il fallait compter environ 50/70 euros.

fredseven

  • Invité
Re : Avis pare choc GTI Ebay.de
« Réponse #24 le: 09 avril 2009 à 12:43:17 »
aller sur mon sky j ai des photos du pc et calendre gti noir brillant