A A A A Auteur Sujet: Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti  (Lu 10341 fois)

kinyo

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #30 le: 20 novembre 2008 à 19:21:40 »
Moi, ce que j'ai juste a te dire, c'est................... courage !!!

Tu as déjà fait tout ce que tu pouvais faire pour trouver une issue rapide à cette histoire.  :bizarre2:

Maintenant au tour de l'expert.  :twisted:

Espérons qu'il ne tardera pas trop a donner son avis là dessus afin que tu puisse être de retour on the road très rapidement  :auto:

 :wink:


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48672
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #31 le: 20 novembre 2008 à 19:59:37 »
TO SEBI

oui il est exacte que vw preconise la depose complete, mais la majorité ne le font pas pour gagner du temp et de l argent, c est pour cela que depuis le debut j etait certain que ton "tuner" comme tu l appelle ne le demonte pas  :wink:

il a simplement deposer les ecrous superieur et enlever les deux boulons qui servent a maintenir la jambes de force dans la fusée et a certainement forcé pour sortir le mc pherson, afin de deposé le ressort  :wink:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #32 le: 21 novembre 2008 à 18:48:59 »
Faut voir peut etre qu'il fallait un système autobloquant, et qu'il ta remis les anciens.

sebi1979

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #33 le: 21 novembre 2008 à 18:59:26 »
alors j'ai appelé mon expert, il me dit qu'il ne voit pas qui d'autre aurait pu toucher à cet vis que le "tuner" et il allait voir le boss lundi pour voir ce qui allait se passer... je vous tiens au jus.
bon weekend

kinyo

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #34 le: 21 novembre 2008 à 19:19:24 »
Cool  :mrgreen:

ça s'annonce bien pour toi !!  :moqueur3: Par contre ça s'annonce moi bien pour le tuner  :cool2:


Tiens nous aux news.  :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #35 le: 22 novembre 2008 à 00:32:11 »
 :plusun: courage
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

lunatic15

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #36 le: 22 novembre 2008 à 02:01:55 »
je m'en doute si il a fait une connerie ben faut qu'il assume

senna78

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #37 le: 22 novembre 2008 à 18:44:12 »
Courage ne baisses pas les bras avec toutes les démarches que tu as éfectuées, ne laches rien.
Bon courage et tiens nous au courant.

sebi1979

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #38 le: 24 novembre 2008 à 19:11:46 »
alors l'expert a appelé ; le tuner fait un geste et prendrait 1/3 de la facture a sa charge
vw ne fait rien, du moins pas ce garage, bref... ca me saoule quand meme
gti tjs demontée je laisse en attente
je vais voir si un ami de mes parents avocats peut faire kkch et on verra bien ! j'aime pas me sentir me faire avoir...
abe

kinyo

  • Invité
Re : Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #39 le: 24 novembre 2008 à 19:57:45 »
alors l'expert a appelé ; le tuner fait un geste et prendrait 1/3 de la facture a sa charge
vw ne fait rien, du moins pas ce garage, bref... ca me saoule quand meme
gti tjs demontée je laisse en attente
je vais voir si un ami de mes parents avocats peut faire kkch et on verra bien ! j'aime pas me sentir me faire avoir...
abe

 :bizarre2: Bon on vas dire que c'est mieux que rien vis à vis de la proposition du tuner.  :roll:

Mais bon..... Dur a accepter sur le fait que tu ramener ta voiture pour la rabaisser et que tu repars avec une grosse facture supplémentaire  :cry:

Espérons que l'ami de tes parents pourrait faire aboutir ton histoire sur quelque de encore plus intéressant  :bizarre3:

En tout cas, juste un conseil.... Ne soit pas trop "gourmand", après tu risque de perdre ce que tu as réussi à gagner, pour le moment, ou voir pire.  :colere7: :colere6:

Du moins je te souhaite bon courage pour les démarches a venir, et tiens nous toujours aux news  :wink:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #40 le: 24 novembre 2008 à 21:53:03 »
Je laisserai tomber la voie des menaces judiciaires, vu l'histoire vous n'avez aucune chance d'obtenir gain de cause, vu l'incertitude du déroulement des faits. VW assurera de son côté n'y avoir pas touché (ce qui parait logique) et l'autre en fera autant. Oubliez, contentez vous de limiter la casse.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

sebi1979

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #41 le: 25 novembre 2008 à 18:48:18 »
News, alors le TCS vient déplacer ma titine demain de morges à aigle gratuitement.
Le vendeur ou j'ai pris la voiture m'a dit que un 10% sera sur la facture et que la main d'oeuvre est moins cher chez eux, cool comme news.

Sinon je vais me contenter de limiter la casse, donc pour moi le montant que je vais payer au final, et donc je vais voir si je peux écrire à AMAG, je suis pas à cela près je veux juste tenter ce que je peux car je refuse de payer un max c'est tout si je peux encore grapiller quelques 100.- par ci, je le ferais !

Merci du soutient

Je vous tiens au jus

A+

kinyo

  • Invité
Re : Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #42 le: 25 novembre 2008 à 21:08:57 »
News, alors le TCS vient déplacer ma titine demain de morges à aigle gratuitement.
Le vendeur ou j'ai pris la voiture m'a dit que un 10% sera sur la facture et que la main d'oeuvre est moins cher chez eux, cool comme news.

Sinon je vais me contenter de limiter la casse, donc pour moi le montant que je vais payer au final, et donc je vais voir si je peux écrire à AMAG, je suis pas à cela près je veux juste tenter ce que je peux car je refuse de payer un max c'est tout si je peux encore grapiller quelques 100.- par ci, je le ferais !

Merci du soutient

Je vous tiens au jus

A+
Content pour toi que tu commence a en voir le bout  :cool4:

lunatic15

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #43 le: 25 novembre 2008 à 21:14:20 »
 :plusun:

sebi1979

  • Invité
Re : Facture salée pièces cassées du au rabaissement de ma gti
« Réponse #44 le: 28 novembre 2008 à 12:54:02 »
Merci des messages !

Sinon je n'ai pas eu de news du TCS ou des garages donc je pense que ma voiture a bien été amenée à Aigle.
J'ai recu le rapport de l'expert, que j'ai mis ici : http://myfreefilehosting.com/f/65f046316e_0.07MB
Bref cela me semble vraiment léger pour le prix payé environ 400.- CHF pour 10 lignes et pas de fautif clairement mentionné...

Surtout que je n'ai pas de trace écrite pour la confirmation du 1/3 de la future facture payée par la personne qui rabaissé ma gti
Bon weekend !