Utilisez la Userbar du Forum
hé bien sebi , j avais vu la mauvaise nouvelles sur vag... mais est tu sur que le garage qui a posé les ressort, ai desserer les boulons de cardans, car sur la mienne ils ont posé les ressort sans debloquer ceux ci et si c est le cas , c est a vw a assumer la garantie, car sa aurait pu passer sous garantie pour defaut de roulement
Tiens nous au courant.J'espère que tout le monde va s'entendre pour trouver un arrangement.
merci du message j'ai vu sur l'autre forum aussi.je ne sais pas si le monteur a desseré ces écrous qui sont en bas donc, j'y connais rien.sinon donc selon toi l'expert serait nécessaire afin de prouver que il s'agit d'un défaut de roulement même si je ne vois pas de quel roulement en fait tu parles et donc de ne pas payer la facture de ma poche, sous une prise en charge de VW ?
Je suis passé voir le garage qui a ma titine, et il m'ont assuré que cela venait du montage des ressorts, que y a pas moyen de changer la pièce sans toucher a ce fameux écrou/vis qui a tout fait foirer.J'ai appelé ma PJ, on verra bien ils ont recu le dossier et kkun est dessus, j'espère un appel cette semaine, je ferais réparer, je paierais la facture mais je me battrais tant que je peux, c'est juste injuste.VW me dit que fallait faire le work chez une agence de la marque, merci ca je m'en suis rendu compteVivement demain !