A A A A Auteur Sujet: Installation kit main libre et recuperation des commandes  (Lu 3671 fois)

luck69

• Invité
Installation kit main libre et recuperation des commandes
« le: 20 avril 2005 à 11:52:16 »
Bonjour,

Je cherche a installer un kit main libre  de telephone dans un Touran qui est sur la meme base qu'une Golf V. Je voudrai recuperer les commandes qui sont au volant. Est ce que vous avez des informations?

Merci d'avance

solom

• Invité
« Réponse #1 le: 20 avril 2005 à 14:06:48 »
Avant tout ,tu dois vérifier si le SMLS est compatible pour encoder un multifonction
le volant change et l airbag change aussi !! le cablage est sur l airbag
Puis tu as besoin du boitier telephone , du cablage , support et adaptateur   .....
Si SMLS n est pas compatible, laisse tomber,y a moyen mais....

marcsage

• Invité
« Réponse #2 le: 20 avril 2005 à 23:01:28 »
Citation de: "solom"
Avant tout ,tu dois vérifier si le SMLS est compatible pour encoder un multifonction
le volant change et l airbag change aussi !! le cablage est sur l airbag
Puis tu as besoin du boitier telephone , du cablage , support et adaptateur   .....
Si SMLS n est pas compatible, laisse tomber,y a moyen mais....

Moi j'ai installé un Parrot CK 3000, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas le relier aux commandes au volant !
Il y a un moyen ? on m'aurait menti ???  :roll:

juventino

• Invité
« Réponse #3 le: 03 avril 2006 à 22:47:46 »
Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait le prix pour équipement de téléphone d'origine car je penser en acheter mais étant donné que la G5 et prééquipé je me tate(cela dépendra du prix :combat3: )

chrais

• Invité
« Réponse #4 le: 04 avril 2006 à 13:59:09 »
Qqn à une idée ou un tuto pour brancher les différents cables (mute, son éventuel dans speakers) pour le carkit ?

Tuto le même si radio RNS300 avec chargeur ou sans ?

Merci d'avance

loic691

• Invité
« Réponse #5 le: 17 juillet 2006 à 22:17:50 »
Si il existe un kit main libre pour MFD2, ça m'interesse aussi...
Je sais que à l'arrière du GPS MFD2 il y a un connecteur pour le tel avec une entrée audio et un fil mute... Mais il faut le connecteur chose qui ne se trouve  pas facilement.

Rico

• Invité
« Réponse #6 le: 27 juillet 2006 à 12:17:19 »
Ce petit topic m'interesse fortement aussi... j'aimerais bien récuperer aussi les fonctions sur le volan multifonction...
Quelqu'un sait conbien coute ce kit chez WV ? Intègre t'il les fonctions au volan ?

loic691

• Invité
« Réponse #7 le: 29 juillet 2006 à 12:11:53 »
Il faudrait trouver un kit main libre bluetooth qui puisse se mettre derrière l'autoradio ou le GPS en invisible.

CHez conexx en allemagne, il y a pas mal de matos de ce genre.
J'y ai trouvé la bas un adaptateur cable pour brancher un lecteur MP3 sur le MFD2