Utilisez la Userbar du Forum
J'ai remis, voici un mois, mes roues d'origine (Bridgestone Potenza RE050 en 225/45/17 sur jantes Indianapolis) à la place de mes pneus hiver. J'ai seulement interverti les pneus avant et arrière au vu de la différence d'usure. Et depuis, je dois me farcir un grondement sourd dès que je roule aux alentours de 30-40 km/h (ce qui arrive fréquemment dans les bouchons).Entretien des 45.000 kms ce matin : le mécanicien a constaté une usure plus prononcée sur la bande intérieure des pneus avant, ainsi qu'une déformation provoquant le grondement sus-mentioné !Tout ce qu'ils ont trouvé à me dire, c'est : "faut mettre du Michelin ou du Continental !". Impossible de mettre cela sous garantie ni de se plaindre auprès de VW (qui accuse Bridgestone) ou de Bridgestone (qui accuse la Golf). Et toujours d'après le mécano, je ne suis pas le premier à qui ca arrive !Dès que possible, j'irai faire vérifier mes pneus auprès d'un revendeur spécialisé.
Oui moi aussi le parallélisme était mal fait. Les deux pneus s'usaient de la même manière à l'intérieur. Donc le volant ne tirait pas mais les pneus crissaient beaucoup dans les virages. De même lorsque je prenais les déformation de la route, j'avais une sensation bizarre. Ils ne m'ont pas remplacé les pneus sous garantie. Mais ils m'ont refait le parallèlisme gratuitement. Et pourtant j'avais des Continental.
moi ma voiture à 1 an tu crois qu il le feront encore ??
J'ai pu remarquer moi aussi à 4000kms environs mon volant s'excentrer sur la droite, le véhicule ce déporte lentement vers la gauche! J'ai aujourdui 6500kms et j'ai prit rendez-vous ches mon concessionnaire pour régler je l'espere ce problème. J'ai aussi pu apprendre que la prise en garantie de la geometrie du véhicule est valable jusqu'à 10000kms ou 6 mois.Je vous tiens au courant sur la remise dans le droit chemin de ma golf lol